Accueil > Randonnées > Moselle > Behren-lès-Forbach

Randonnées à Behren-lès-Forbach

Randonnée autour de Spicheren Kerbach
Balade assez difficile (16 km) avec pas mal de dénivelés passant à Spicheren , Alsting et une partie en Allemagne. »
Autour de Tenteling Tenteling
Petite balade autour de Tenteling, sur une portion de la voie Romaine, avec un petit tour par les éoliennes, beau point de vue. »
1ère sortie vtt environ de Forbach Stiring-Wendel
Voilà, une première dans cette région bien vallonnée comme le prouve le graphique . Y a de quoi faire par ici. Avis aux amateurs! »
Forbach Riegelsberg 4/10/09 oeting
Avec un recalage de l'altitude Martial Jacques H Fabrice et Patrick Temps clement gris 12à16degres pas de pluie »
Autour de Spicheren. Stiring-Wendel
Une randonnée riche en découvertes variées : après le départ de l'église de Spicheren en direction de Etzling, cheminement le long de la côte d' Alsting où l'on rencontre encore des restes de l'exploitation du calcaire (rails, wagonnets et portiques) ; après la traversée du village, remontée sur l'autre versant vers la frontière pour gagner les Hauteurs de Spicheren où l'on peut se restaure »
Forbach et ses environs Stiring-Wendel
Sortie vtt dans les pré Vosges de L'Est Mosellan. Très valloné, chemins très agréables sablonneux et sec. »
sortie VTT Stiring-Wendel
Belle petite sortie vtt avec dénivelé mais je pense un peu faussé. Comprends pas ? voir sous autre site si même résultat "trace gps" »
Forbach Etzling Spicheren Forbach oeting
temps frais pas de pluie mais humide pas de portage Notre moniteur chef est en pleine forme apres sa semaine de stage »
En passant par le jardin franco-allemand oeting
Par une belle journée ensoleillée d'avril, on est parti du château du Schlossberg vers le jardin franco-allemand (poumon vert de Sarrebruck et jardin fleuri préféré de la région, créé vers 1960 pour sceller le pacte d'amitié entre la France et l'Allemagne). Tout au long de l'année, il s'y déroule de nombreuses fêtes et manifestations qui attirent beaucoup de frontaliers (petits et grands). On a f »
Forbach Volklingen oeting
Joel Raphael Robert et Patrick; temps clement / enfin grace aux defections, Robert et Patrick sont devant. La trace est cahotique: c'est Robert qui conduit le groupe... »
vtt juillet 2019 Forbach et ses environs Stiring-Wendel
Cela fait longtemps que je n'ai plus parcouru les environs! Belle sortie très sympa sous un soleil radieux! Quelques traces oubliées, mais praticables. Sa grimpe par là! »