Accueil > Randonnées > Manche > Sottevast

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Sottevast

Petite boucle canine avec pique nique (Brix Saint Jouvin) Saint-Joseph
Avec Clarisse / Ramsès, Véronique / Lemon, Catherine / Rozina, Sophie sans Oslo, Philippe / Mouss, Savane et moi. Temps magnifique, quelques distances sur route mais peu de voiture. Des conditions idéales avec des humains et leur chien idéaux. Seule ombre au tableau : l'absence de Mylène qui fut un peu l'inspiratrice de cette sortie. Remets toi, Mylène et arrête de jouer les gamines, tu as »
Départ de Brix objectif fontaine et chapelle Saint Jouvin Saint-Joseph
avec Isabelle et Savane. Et repas de midi en terasse chez Oncle Scott avant recalage altitudes 410m de dénivelés »
2023-04-25_fontaine saint jouvin_corrigée Saint-Joseph
Avec Aurélie / Eko, Savane et moi. Une météo très correcte, de gros soucis de pertes de GPS qui m'ont fait devoir corriger cette trace ( www.visugpx.com/0OpKmc0WIX ) et qui m'ont un peu perturbé [au point où je me suis légèrement trompé de chemin (km 9,17 - 10,20)] mais on a beaucoup échangé sur nos expériences pédestres et les loulous ont passé le temps à jouer ensemble ... PS : »
Balade Saint Joseph à 12 pattes Saint-Joseph
Sortie avec Sandra/Rosy ... On a failli avoir de la pluie : juste après, il va sans dire, m'être délesté de mon KWay 'que j'avais conservé par précaution mais que j'avais quitté car trop chaud ^_^ ) ... mais c'est passé !!! Ne vous inquiétez pas des vitesses entre le départ et 14:31:11 (km 2.33), j'ai perdu le début et l'ai donc reconstitué !! (ce qui ne change rien à la géolocalisat »
Brix - Ruffosses - Saint Joseph Saint-Joseph
Un très beau temps froid, sec et ensoleillé, de longues lignes droites avec, aussi, pas mal de bitumes (asphalte / goudron / ...) : pas de meilleures conditions pour une marche assez sportive avec Savane 😎 Un petit point peu "glorieux : km 10.2 : passage de la rivière de Gloire ... elle était un peu haute et j'ai du réfléchir à 2 fois avant de la traverser !! Sinon, une belle bête »
Petite balade autour de Rocheville Sottevast
Avec Sandra / Rosy, Benjamin / Samy, Savane et moi. Tranquille par temps frais sans boue et avec une petite grimpette sur la petite roche ! Toujours pas vu de goubelins, fées, lutins ou autres garous (ArouG ArouG !!) mais balade sympa à faire et ... laisser son esprit se prêter aux légendes du site : actu.fr/loisirs-culture/evasion/en-images-ces-coins-meconnus-qui-font-la-legende-et-l-histoire »
2020-09-23 Brix Saint-Joseph
sortie en OVS autour de Brix Nous étions 4. La pluie était partiellement au rendez-vous. Les retrouvailles sympathiques !! »
Rocheville, le bois aux roches boucle avec OVS Sottevast
Une petite balade avec visite de la Roche aux voeux (petite roche) et de la grande (grosse) roche. Pas vu : goublins, fées, lutins et autres magiciens .... triste mais bonne balade tout de même. »
Balade à partir de Sottevast Sottevast
Balade avec des fidèles : Sandra/Rosy, JF/Roiko, Savane et moi. Ecourtée un peu parce que la nuit tombe tôt et surtout parce qu'on était partis un peu tard (mea maxima culpa !!) »
Balade Le Bois des Roches Sottevast
Très sympathique balade avec quasi pas de route, pour les amateurs de randos canine c'est top !! Attention il y a certains passages très boueux durant cette période ci . »
Du côté des roche - Les Fougères Sottevast
Réunion de 2 circuits au départ de Rocheville _ fiche N°4 du topo- guide de Bricquebec- balisage jaune et bleu »
Sottevast" Sottevast
Une belle randonnée dans les terres (Boucle_90% chemin_sentier) Départ: 49°31'22.4"N 1°35'34.0"W »
Bricquebec (50260) Sottevast
Randonnée du lundi 20 septembre 2010 après-midi - Départ du parking du plan d'eau au bas de Cattigny »
Brix Manche Saint-Joseph
Balade autour de Brix Fief de la famille Bruce dont des membres règnent sur l'Écosse à partir de 1306. Un château en ce même lieu sera le siège d'une baronnie dont le titre, transmis par les Goyon de Matignon, est aujourd'hui porté par le prince de Monaco »
Bricquebec (50260) Sottevast
Randonnée du lundi 17 septembre 2012 après-midi - Départ du parking de l'étang du Bas de Catigny »
Sottevast (50260) Sottevast
Randonnée du lundi 18 octobre 2010 matin - Départ du parking à proximité de la laiterie Les Maîtres Laitiers »
Randonnée du lundi 18 octobre 2010 après-midi - Départ du parking de la laiterie Les Maîtres Laitiers »
Sottevast (50260) Sottevast
Randonnée du lundi 22 octobre 2012 après-midi - Départ parking du rond-point de la route de Valognes »
Randonnée du lundi 18 octobre 2010 après-midi - Départ du parking à proximité de la laiterie Les Maîtres Laitiers »
Sottevast (50260) Sottevast
Randonnée du lundi 17 octobre 2011 après-midi - Départ du parking à proximité du rond-point au croisement des routes de Brix et de Valognes »
Bricquebec-en-Cotentin (50260) Sottevast
Randonnée du lundi 9 septembre 2019 après-midi - départ du terre plein de l'étang au bas de Cattigny »
Sottevast (50260) Sottevast
Randonnée du lundi 17 octobre 2011 matin - Départ du parking à proximité du rond-point au croisement des routes de Brix et de Valognes »
Rocheville 13,4km Sottevast
Randonnée du jeudi 3 juin 2021 - Départ du parking de l'église de Rocheville. La Trappe de Bricquebec et le Manoir de St-Martin-le-Hébert »
Brix Rando UIA 23-01-23 circuit court Saint-Joseph
Quelques dénivelés dans la première partie de la rando.Alternance de routes et de chemins, ces derniers étant très agréable à la belle saison. En période hivernale ou après de fortes pluies le chemin après la Cartoucherie peut être assez boueux et rempli d'eau. »
Saint-Jouvin Rando UIA circuit long 16 mai 2022 Sottevast
De Brix à Sottevast. Rando qui alterne routes et chemins bien empierrés dans leur grande majorité donc praticables en toutes saisons. Plusieurs dénivelés marquent ce circuit offrant de vastes panoramas à certains endroits. »
Brix Rando UIA 23-01-23 circuit long Saint-Joseph
Quelques dénivelés en début de rando;Alternance de routes et de chemins agréables. En période hivernale ou après de fortes pluies, le chemin après la Cartoucherie et ceux du secteur de la Rocambole peuvent être boueux et remplis d'eau. »
St-Martin-le-Gd 14,3km Sideville
Randonnée du jeudi 4 mars 2021 - Départ du parking de l'église de St-Martin-le-Gréard. Autour de la Douve »
Sottevast (50260) Sottevast
Randonnée modeste du lundi 17 octobre 2022 - départ du parking près du rond point de la route de Valognes »
Saint-Jouvin Rando UIA circuit court 16 mai 2022 Sottevast
De Brix à Sottevast puis à Rauville-la-Bigot: Circuit avec des dénivelés parfois importants avec des portions de routes et des chemins biens empierrés dans la plupart des cas ce qui le rend praticable en toutes saisons. »