Accueil > Randonnées > Lot > Thédirac

Itinéraires de VTT à Thédirac

Quelques grottes autour de Salvezou Thédirac
Tracé réalisé d'après EditGPX (ne s'agit pas d'un relevé GPS). Cette ballade permet de faire le tour des cavités proches de Salvezou: - Grotte/perte de Graffiole - Crozo del cato (igue du chat) - Pergot - résurgence »
Salvezou-Degagnazes-Circuit_Roulant Thédirac
Circuit facile et roulant: - Départ depuis le formidable village de Salvezou -sympa: Degagnazes avec le lavoir, l'église Le sentier découverte de la Frau avec ses lacs Le lama ! le fond de vallée entre Montgesty et Thédirac -Peu de dénivellé -Aucune difficultés -principalement sur piste carrossable »
Depuis Salvezou: Petit tour vers le chateau de Peyrille
Au départ de Salvezou, cette ballade se dirige vers Uzech en suivant la route. Dès que possible, on reprend l'itinéraire balisé VTT (voir Rando VTT du Lot). On se dirige vers Peyrille pour voir le village et on rentre en reprenant un morceau de l'itinéraire balisé jusqu'à Uzech »
VTT Thédirac - 17km facile Thédirac
Un parcours VTT facile au départ de Thédirac. Compter 1h45 pour faire les 17km sans difficulté. Un descriptif du circuit est accessible sous le site du Conseil Général du Lot (www.tourisme-lot.com ) --> www.tourisme-lot.com/fr/193/13/0/ITIMIP046FS0004N/sit/detail/cyclo-et-vtt/circuits-vtt/Circuit-de-Thedirac-au-Pont-Barrat-/THEDIRAC/ »