Accueil > Randonnées > Lot-et-Garonne > Salles

Randonnées à Salles

47-RC220-Gavaudun-2019-09-19 12:14:46 Salles
Le repas de midi étant réservé au restaurant "Le Donjon" de Gavaudun, il est possible de se garer sur leur parking, sinon les parkings sont nombreux autour du site mais il faudra adapter la trace afin de pouvoir faire le tour du donjon. Au départ on suit le GR 636 puis on rejoint le chemin balisé aménagé le long de La Lère, "le chemin des moulins de la Lère" »
2018-10-22-47-Gavaudun Salles
Randonnée de 13km pour 250m de dénivelé positif, de beaux sentiers, passage par st Avit village de naissance de B Palissy »
47-RC-85-Gavaudun-13-09-18 Salles
Rando-resto: rando dans une splendide forêt de pins avec maison de chasse, palombières et ... moustiques, environ 10 km pour nous mettre en appétit pour le repas qui nous attend au resto le Donjon à Gavaudun (chateau féodal sur une arête rocheuse - impressionnant) Resto toujours aussi bondé où il vaut mieux réserver ... »
47 - St Avit - Biron RC 26/05/16 Salles
Au départ de St Avit (parking au bas du village, avant le pont) boucle qui mène au chateau de Biron (à voir même si la boucle écourtée par manque de temps n'y passe pas. »
47 - Gavaudun - RC - 11/06/15 Salles
Belle boucle ombragée au départ du restaurant le Donjon à Gavaudun, qui passe aux ruines de Laurenque, dans Gavaudun et à St Avit où est né Bernard Palissy. »