Accueil > Randonnées > Loire > Châtelneuf

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Châtelneuf

Randonnée De La Fourme boucle Verrières-en-Forez
Circuit en boucle pour la Randonnée De La Fourme, au depart de Vinols. »
Le vieil Ecotay le 29 avril 2010 Verrières-en-Forez
Le vieil Ecotay le 29 avril 2010 »
Belvédère des 3 pics Verrières-en-Forez
Randonnée balisée par les randonneurs montbrisonnais (parcours B) disponible dans le livret de 6 randonnées dans les monts du Forez disponible à la Maison du Tourisme de Montbrison. »
Boucle depuis Faury par Saint Bonnet le Courreau Verrières-en-Forez
Marche des Randonneurs montbrisonnais pour le tirage des rois. »
Bard - Roche Verrières-en-Forez
La galette des Rois et les délicieuses confiseries préparées par Alice nous ont fait oublier la boue des sentiers . »
Estivareilles-Leignecq Verrières-en-Forez
Tres beau point de vue sur le plan d'eau de Leignecq, juste à coté d'un ancien four à poix . »
Champdieu Verrières-en-Forez
Chemin de la madone et passage au pic de Griot. Magnifique balade et quelques panoramas à 360 degrés. »
Marche des Ollagnes Essertines En Chatelneuf Verrières-en-Forez
Excellente animation video presentant les differents parcours. La Fourme chaude est toujours aussi bonne ! »
Champdieu Marche du Sou Des Ecoles 2012 Verrières-en-Forez
Tres belle marche du Sou Des Ecoles De Champdieu . Beaucoup de nouveaux chemins et tres peu de goudron ! »
Montbrison Ambert par l'ancien circuit de la Randonnée de La Fourme Verrières-en-Forez
Quelques erreurs autour de Chomy, et de Richard De Bas dus sans doute à la fatigue. Le GPS m'a neanmoins donné des coordonnées UTM precieuses ! »
Un petit circuit au départ de Champdieu 12 km D+ 400m Verrières-en-Forez
Départ Champdieu direction le Purchon qu'on laisse sur la gauche pour rejoindre la Fouillouse via Ceyrieux, ensuite un chemin nous conduit au ruisseau du Ruillat avec lequel on joue à saute-mouton (une dizaine de passages de pierre en pierre : parcours à ne pas réaliser en cas de forte pluie) jusqu'à Champdieu (aux Jovittes faire un petit crochet pour admirer une loge des vignes rénovée). Le parco »
Chatelneuf 2018 19km7 D 800 Saint-Bonnet-le-Courreau
Randonnée Chatelneuf Faury Esserines basses et village Arcy Champs Fraisses »
Trelins- Montbrison par Trecisse Randonnée De La Fourme Verrières-en-Forez
Tres pratique le car TIL ligne 112 ! Belle vue sur la plaine du Forez. »
Chatelneuf 2018 14km550D Saint-Bonnet-le-Courreau
Circuit Chatelneuf Faury Esertines Basse Ville ARcy Champ Fraisse Dénivelé réel 550m -> pb visu GPX »
Essertines en Chatelneuf Marche des Ollagnes 2012 Verrières-en-Forez
La marche etait si belle qu'on a fait la boucle de 6 KM en plus ! »
Pralong- Saint Bonnet Le Courreau Verrières-en-Forez
Merci à Charles d'avoir relevé pour moi cette rando, que je n'ai pas pu faire... »