Accueil > Randonnées > Loire > Châtelneuf

Randonnées à Châtelneuf

Randonnée De La Fourme boucle Verrières-en-Forez
Circuit en boucle pour la Randonnée De La Fourme, au depart de Vinols. »
Le vieil Ecotay le 29 avril 2010 Verrières-en-Forez
Le vieil Ecotay le 29 avril 2010 »
Belvédère des 3 pics Verrières-en-Forez
Randonnée balisée par les randonneurs montbrisonnais (parcours B) disponible dans le livret de 6 randonnées dans les monts du Forez disponible à la Maison du Tourisme de Montbrison. »
PICS ET PUYS - LES 7 VALLÃ?ES 49,40Km nord Verrières-en-Forez
Parcours PICS ET PUYS - LES 7 VALLÉES 49,40Km nord issu de la grande boucle de 70km coupé en deux »
Boucle depuis Faury par Saint Bonnet le Courreau Verrières-en-Forez
Marche des Randonneurs montbrisonnais pour le tirage des rois. »
Bard - Roche Verrières-en-Forez
La galette des Rois et les délicieuses confiseries préparées par Alice nous ont fait oublier la boue des sentiers . »
Boucle en 8 au-dessus de Champdieu (42) Verrières-en-Forez
Départ de Champdieu, direction Saint-Bonnet le Courreau. Topo quasi exclusivement sur chemins avec un petit single (court) pour finir. »
Estivareilles-Leignecq Verrières-en-Forez
Tres beau point de vue sur le plan d'eau de Leignecq, juste à coté d'un ancien four à poix . »
Champdieu Verrières-en-Forez
Chemin de la madone et passage au pic de Griot. Magnifique balade et quelques panoramas à 360 degrés. »
Marche des Ollagnes Essertines En Chatelneuf Verrières-en-Forez
Excellente animation video presentant les differents parcours. La Fourme chaude est toujours aussi bonne ! »
Champdieu Marche du Sou Des Ecoles 2012 Verrières-en-Forez
Tres belle marche du Sou Des Ecoles De Champdieu . Beaucoup de nouveaux chemins et tres peu de goudron ! »
Chalmazel Col Du Béal Pierre Sur Haute Verrières-en-Forez
Partis de la station de Chalmazel, par le Refuge Des Eclaireurs, Col Du Beal, , en raquettes . Au col du Beal nous sommes redescendus chercher un coin abrité du vent pour pic niquer.2 KM faits en plus. De Pierre Sur Haute, nous sommes descendus, à la gare superieure du Telesiege Des Jasseries. De la, nous avons suivi une merveilleuse piste de raquettes qui nous a conduit par une superbe foret d »
Montbrison Ambert par l'ancien circuit de la Randonnée de La Fourme Verrières-en-Forez
Quelques erreurs autour de Chomy, et de Richard De Bas dus sans doute à la fatigue. Le GPS m'a neanmoins donné des coordonnées UTM precieuses ! »
Sortie Champdieu Samedi 13 juin 2013 Verrières-en-Forez
Montée par route goudronnée Descente chemin avant l'arrivée de l'orage ;-) »
Un petit circuit au départ de Champdieu 12 km D+ 400m Verrières-en-Forez
Départ Champdieu direction le Purchon qu'on laisse sur la gauche pour rejoindre la Fouillouse via Ceyrieux, ensuite un chemin nous conduit au ruisseau du Ruillat avec lequel on joue à saute-mouton (une dizaine de passages de pierre en pierre : parcours à ne pas réaliser en cas de forte pluie) jusqu'à Champdieu (aux Jovittes faire un petit crochet pour admirer une loge des vignes rénovée). Le parco »
Chatelneuf 2018 19km7 D 800 Saint-Bonnet-le-Courreau
Randonnée Chatelneuf Faury Esserines basses et village Arcy Champs Fraisses »
Trelins- Montbrison par Trecisse Randonnée De La Fourme Verrières-en-Forez
Tres pratique le car TIL ligne 112 ! Belle vue sur la plaine du Forez. »
Chatelneuf 2018 14km550D Saint-Bonnet-le-Courreau
Circuit Chatelneuf Faury Esertines Basse Ville ARcy Champ Fraisse Dénivelé réel 550m -> pb visu GPX »
Essertines en Chatelneuf Marche des Ollagnes 2012 Verrières-en-Forez
La marche etait si belle qu'on a fait la boucle de 6 KM en plus ! »
Loire - Circuit des 7 Vallées Verrières-en-Forez
C'est une randonnée du Comité de Tourisme Equestre de la Loire. Vérifier auprès d'eux que les sentiers sont toujours d'actualité »
circuit des 7 vallées Verrières-en-Forez
Randonnée Equestre Distance : 79 km   Denivelée : 1930 m
ce circuit répertorié par les comité de tourisme équestre de la Loire vous fera découvrir le Forez entre plaine et monts, vous monterez jusqu'aux jasseries de Garnier là où autrefois les femmes faisaient la fourme. »
Boucle 2 : 126 kms Verrières-en-Forez
Estivareilles - La Chapelle et La Chaulme, essence à ST Bonnet possible ou Estivareilles : 126 Kms »
Pralong- Saint Bonnet Le Courreau Verrières-en-Forez
Merci à Charles d'avoir relevé pour moi cette rando, que je n'ai pas pu faire... »