Accueil > Randonnées > Loire-Atlantique > Mésanger

Randonnées à Mésanger

les forges de moisdon Pouillé-les-Côteaux
circuit de vélo route ,sur des routes de campagne avec une faible circulation de voitures,cadre agréable avec des lieux de visites,et des forêts »
RAYON DIMANCHE MATIN 2 Saint-Géréon
randonnée du dimanche en cyclotourisme,3 coureurs vent faible circuit avec quelques petites bosses.agréable avec de la végétation »
vr sortie en semaine Pouillé-les-Côteaux
circuit avec beaucoup de vent,et très vallonné,sortie seul pas facile pour faire une moyenne habituelle »
sortie seul sur circuit avec quelques grimpettes,pas de vent température 20 degrés. très bon vélo,je le garde. »
VR sortie du dimanche matin Pouillé-les-Côteaux
sortie du rayon à deux,vent faible très beau temps.circuit avec beaucoup de faux plats,à faire avec de l'entrainement. »
2020-01-15-14-25-46 on AllTrails Pouillé-les-Côteaux
enfin du soleil pour une promenade du côté de la forêt et de la rivière,un bon circuit avec des faux plats »
2020-02-12-14-03-20 on AllTrails Pouillé-les-Côteaux
un traçé compatible avec le vent sud ouest,par contre pas de solution contre la pluie,heureusement un petit nuage »
vr sortie en semaine Pouillé-les-Côteaux
un peu froid au départ,mais trop chaud au retour,vent sud est faible.un circuit avec de bons faux plat. »
2020-01-10-14-07-37 on AllTrails Pouillé-les-Côteaux
temps agréable pour cette nouvelle sortie de promenade,avec quelques petites côtes,revêtement correct dans l'ensemble »
2020-02-05-13-51-26 on AllTrails Pouillé-les-Côteaux
très beau circuit pour la pratique du cyclotourisme,des petites routes de campagne sans voiture,avec de la forêt et quelques bosses »
2020-03-11-09-41-05 on AllTrails Pouillé-les-Côteaux
enfin le beau temps pour faire une petite ballade dans la région.un circuit avec des faux plats,mais peu de voitures »
2020-02-23-09-28-42 on AllTrails Pouillé-les-Côteaux
une pluie fine pour cette sortie vers nos forêts,quelques bosses pour augmenter les difficultés avec le vent »
vr sortie du mercredi Pouillé-les-Côteaux
petite promenade,avec recherche de côtes,sortie seul beau temps vent sud.ce circuit au sud de la loire,je vous le recommande. »