View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection

Accueil > Randonnées > Isère > Flachères

Randonnées à Flachères

Tramolé (38) Tramolé
Randonnée en boucle au départ du parking de l'église de Tramolé, belles vues sur les sommets du Vercors et Chartreuse ainsi que le Mont Blanc. »
Nantoin (38) Saint-Hilaire-de-la-Côte
Randonnée en boucle au départ du parking près de l'église, la randonnée serpente près de nombreux étangs. »
A.F St Didier de Bizonnes les étangs Torchefelon
Départ de la salle des fêtes de St Didier de Bizonnes. Rando facile assez ombragée, avec plusieurs étangs sympa sur le parcours. »
A.F St Didier de Bizonnes (club JM) Torchefelon
Départ de la salle des fêtes, on prendra une petite route qui monte pour atteindre le plateau. On longera l?étang des Béroudières (perdu dans les bois). On redescendra sur les étangs de la Combe. On fera un aller retour sur la route sur environ 100m pour aller voir un moulin à eau. On suivra cette route en direction de la Combe pour reprendre un chemin qui nous permet de remonter sur la plateau et »