View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection

Accueil > Randonnées > Isère > Châteauvilain

Randonnées à Châteauvilain

Bois de Cessieu Saint-Victor-de-Cessieu
Du Parking de Cessieu, traverser la D1006 (feux), monter le sentier (soutenue) vers L?Église : Tour de l'Horloge XIIème siècle. Arrivée sur la route : un petit tour vers la Chapelle ND de La Salette. Nous continuons à monter le chemin jusqu'à la croix de fer. A la route, à gauche: cheminement sur la route (respect des consignes prudence), chemin Forestier (hameau et Forêt de Brezet), puis descent »
De Meyrié vers Saint Anne Tramolé
Bonjour, Cette sortie longue au départ de Meyrié, pas trop de beniv et principalement du chemin. Belle balade dans la région »
SainteMeyriote Tramolé
Balade dans le Dauphiné jusqu'au bois de Vallin avec les potes dans la nuit à la frontale avec la bonne humeur »
Meyrié, lac de paladru, col de la croix des mille martyrs Tramolé
Une petite escapade en chartreuse pour atteindre le col des milles martyres, en passant par le lac de charavines au départ de Meyrié. »