Accueil > Randonnées > Isère > Longechenal

Randonnées à Longechenal

Gillonnay (38) Saint-Hilaire-de-la-Côte
Randonnée en boucle au départ de la Chapelle de Notre Dame du Mont à Gillonnay, Visite des ruines du château de Bocsozel et passage à proximité de châteaux privés. Beaux chemins en forêt. »
A.F St Didier de Bizonnes les étangs Montrevel
Départ de la salle des fêtes de St Didier de Bizonnes. Rando facile assez ombragée, avec plusieurs étangs sympa sur le parcours. »
A.F St Didier de Bizonnes (club JM) Montrevel
Départ de la salle des fêtes, on prendra une petite route qui monte pour atteindre le plateau. On longera l?étang des Béroudières (perdu dans les bois). On redescendra sur les étangs de la Combe. On fera un aller retour sur la route sur environ 100m pour aller voir un moulin à eau. On suivra cette route en direction de la Combe pour reprendre un chemin qui nous permet de remonter sur la plateau et »
Notre Dame du Mont, Boscozel.JM Saint-Hilaire-de-la-Côte
Départ du parking de Notre Dame du Mont, on prend à l'Est direction "la Montagne", puis Nord-Ouest en direction du château de Bocsozel, puis retout par le bois des Flutes. »