Accueil > Randonnées > Hérault > Montpellier

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Montpellier

De la Maison de la nature à Lattes à l'Abbaye de Maguelone Lattes
Randonnée à travers des sites sauvegardés et protégés. Randonnée au milieu des étangs et en bord de mer »
Marche nordique site naturel du Méjean de Lattes Lattes
Marche nordique du 23/02/2016 au coeur du Site protégé du Méjean commune de Lattes. Partis du parking cimetière de Lattes 34970, nous longeons le bord du Lez pour arriver devant la maison de la nature. Très belle balade à proximité de Montpellier. Petit Vent du nord, température agréable 15°. Nous sommes passés devant la maison de la nature actuellement en travaux de rénovation, le gardien no »
20131000-l'Enscémiade 2013 de Montpellier Montpellier
Vous connaissez Montpellier ? Mais quelle question, nous y avons vécu au moins 3 ans et quelqu'un y ont même fait leur vie, bref vous êtes des Pros. Malgré tout, souvenirs souvenirs, je vous propose une visite à pied, une boucle en partant du Peyrou mais en comptant sur vous, et pour détailler les centres d'intérêt lors de la visite et dès maintenant pour proposer des lieux inédits qui m'ont échap »
25 de Castelnau Le Lez à Gallargues 29 km Castelnau-le-Lez
25 de Castelnau Le Lez à Gallargues 29 km 25ème étape de l'itinéraire de l'anonyme de Bordeaux (333) Ambrussum musée C'est la seule étape sur la Via Domitia qui n'ait pas été réoccupée après l'époque romaine, une aubaine pour les archéologues. Ambrussum a donc révélé un relais routier, un rempart, des domus gallo-romaines ainsi qu'une voie pavée, longue de 200 mètres, marquée de belles ornières »