Accueil > Les plus belles randonnées > Hautes-Pyrénées > Trébons

Les plus belles randonnées autour de Trébons (65200)

Le Teillet par la fontaine de Crastes · Randonnée Pédestre · 8 km · D+680 m · 1176 vus · 135 dl · départ : Campan
Belle randonnée familiale . Temps splendide pour une fin février . Nous avons les raquettes si besoin. Après une montée dans les bois, nous débouchons sur un plateau où se trouve le courtaou du Teillet. Belle cabane en excellent état. Cerise sur le gâteau, ici on peut encore voir un puit de glace (utilisé par les bergers pour garder le lait au frais) bien aussi Panorama splendide sur le Pic du M »

Randonnée raquettes à neige Cuq Crémail 1691m depuis Germs-sur-l'Oussouet (950m) · Autre · 10 km · D+720 m · 441 vus · 82 dl · départ : Visker
Une véritable bouffée d%u2019oxygène lorsque les conditions sont optimales. Cette randonnée initiatique à l%u2019ombre du Seigneur Montaigu est idéale pour goutter aux joies de la raquette lorsque les conditions s%u2019y prêtent. »

GR 78 (Chemin de Piémont) · Randonnée Pédestre · 34 km · D+1460 m · 2387 vus · 82 dl · départ : Visker
Mon parcours pédestre entre Bagnères-de-Bigorre et Lourdes en suivant le GR 78 »

Le Monné de Bigorre · Randonnée Pédestre · 12 km · D+630 m · 851 vus · 65 dl · départ : Visker
Circuit agréable varié avec un très beau panorama sur la vallée de Campan au sud et Bagnères de Bigorre au nord »

PIC DE LABASERE 1164 M · Randonnée Pédestre · 7 km · D+410 m · 743 vus · 50 dl · départ : Visker
Jolie circuit au départ du village de Labasere on sort du village en prenant le chemin du pic on laisse la route piste sur la gauche ça commence à grimper ,direction le bois face nord la c%u2019est court mais ça tire sur les mollets ,col et vire à droite direction s/o et tout suite ce que l'on appelle pic ce n'est que vaste plateau ,on continue sur ressaut bois et descente plein o »

El Camino del Norte (le chemin du nord) - 8 · Randonnée Pédestre · 27 km · D+370 m · 901 vus · 45 dl · départ : Visker
Huitième étape du "Chemin du Nord" en suivant (ou pas !) le balisage et les indications des topoguides. »

El Camino del Norte (le chemin du nord) - 10 · Randonnée Pédestre · 48 km · D+730 m · 758 vus · 40 dl · départ : Visker
Dixième étape du "Chemin du Nord" en suivant (ou pas !) le balisage et les indications des topoguides. »

Chemin du Piemont de Bagnères de Bigorre à Lourdes · Randonnée Pédestre · 34 km · D+990 m · 602 vus · 29 dl · départ : Visker
Étape la plus belle du parcours avec de très belles vues sur les Pyrénées. Impression peut-être liée à un soleil généreux ce jour la. Nous avons emprunté l'itinéraire via Labassère jusqu'à Germs ou nos avons retrouvé le GR 78 jusqu'à Lourdes. »

El Camino del Norte (le chemin du nord) - 9 · Randonnée Pédestre · 25 km · D+490 m · 722 vus · 27 dl · départ : Visker
Neuvième étape du "Chemin du Nord" en suivant (ou pas !) le balisage et les indications des topoguides. »

Le Monné (1259m) · Randonnée Pédestre · 9 km · D+580 m · 209 vus · 19 dl · 8 photos · départ : Visker
Départ de la Croix de Manse, au dessus de Bagnères de Bigorre. Montée jusqu'au Couret du Monné, puis contournement du Monné par le Nord et accès au sommet par le côté Ouest. Descente en passant par le petit Monné. »

Le Cuq Crémail (entre Bagnères de Bigorre et Lourdes, 65) · Ski de rando · 8 km · D+580 m · 358 vus · 17 dl · départ : Visker
Vers ... le Cuq Crémail (entre Bagnères de Bigorre et Lourdes, 65). Petite, petite sortie .... Nous nous sommes arrêté en route pour cause de manque de visibilité et de froid. Bon bol d'air tout de même. La visite au café de Germs sur l'Oussouet, dont la salle avait été à moitié défoncée le matin même par un chasse neige en goguette valait à elle seule le déplacement (spécialité de café à la chico »

2013-04-27 Baronnies 97 km · Cyclotourisme · 97 km · D+2180 m · 414 vus · 14 dl · départ : Visker
Col d'Aspin et Sarat de Gaye au départ de Bagnères par les Baronnies »

2013-04-27 Baronnies 107 km · Cyclotourisme · 107 km · D+2730 m · 262 vus · 14 dl · départ : Visker
Col d'Aspin, Sarat de Gaye et Col de la Courade au départ de Bagnères par les Baronnies »

Cuq Crémail · Ski de rando · 13 km · D+1130 m · 499 vus · 13 dl · départ : Visker
Une sortie à réaliser lorsque la neige est basse et abondante picasaweb.google.com/105108571230570121986/CuqCremail »

Cuq Crémail · Raquettes à neige · 14 km · D+750 m · 316 vus · 12 dl · départ : Visker
Superbe balade facile en raquettes. La première moitié de la montée jusqu'à la crête se fait sur piste pastorale. Là, il y a un refuge en excellent état très accueuillant. La suite de la montée est un peu plus soutenue sur la crête large comme un boulevard. La vue depuis le sommet est somptueuse. Attention toutefois sur la crête par conditions de glace. »

Tourmalet - 2010 · Cyclotourisme · 92 km · D+3020 m · 348 vus · 12 dl · départ : Visker
Ascension Tourmalet dans les deux sens ; 20/08/2010 »

2013-04-27 Baronnies 87 km · Cyclotourisme · 86 km · D+1930 m · 295 vus · 12 dl · départ : Visker
Col d'Aspin au départ de Bagnères par les Baronnies »

Petit et Grand Monné 31/03/19 · Randonnée Pédestre · 9 km · D+550 m · 118 vus · 12 dl · 6 photos · départ : Visker
Belle journée pour s'élever au dessus de Bagnères de Bigorre. Belle vue sur la Vierge du Bédat. Le Pic du Midi de Bigorre restera caché par les nuages une partie de la journée et se dévoilera ensuite .On peut apercevoir la vallée du Chiroulet avec le déversoir du Lac Bleu et le Bizourtère , le cirque de Peyrelade, le Soum de Hailla, le Montaigu, le Casque du Lhéris... »

tourmalet2009velogarrel · Cyclotourisme · 103 km · D+2340 m · 292 vus · 10 dl · départ : Visker
tourmalet2009velogarreltourmalet2009velogarrelmai20009 »

Chiroulet par la plaine d'Esquiou · Autre · 48 km · D+890 m · 401 vus · 8 dl · départ : Visker
Circuit pas technique, sur route forestière ou piste. Seule difficulté: le dénivelé pour amateur entraîné. »

Cuq Crémail 1691m : Crête N · Ski de rando · 9 km · D+830 m · 269 vus · 8 dl · départ : Visker
Ski de randonnée au Cuq Crémail. Météo excellente. Enniegement suffisant au départ pour la montée et la descente à skis. »

Circuit Grand et Petit Monné · Randonnée Pédestre · 10 km · D+600 m · 146 vus · 4 dl · départ : Visker
Un circuit entre la grand et petit Monne de Bagneres de Bigorre départ du lieu dit Croix de Mance pas de parking mais on peut laisser les voitures le long de la route au point de départ,chemin bien marque une grande partie sur la gr en suite de marques jeunes, au point de départ ont grimpe dans la foret si ont vient de bagneres c'est a gauche jusque a une barrière en suite c'est le chemin traces j »