Accueil > Randonnées > Hautes-Pyrénées > Arras-en-Lavedan

Itinéraires de Raquettes à neige à Arras-en-Lavedan

Ascension du pic du Cabaliros (Hautes-Pyrénées) Saint-Savin
Départ randonnée : Direction Argeles-Gazost et prendre la route d'Arrens Marsous. Quitter la D918 puis se diriger vers Arras en Lavedan, puis Sireix. A la sortie du village,prendre la piste de la Curadère ( il y a un panneau qui l'indique). Au départ elle est goudronnée mais ensuite sur 4kms c'est une piste forestière assez carossable. Nous nous sommes garés au panneau qui affiche la carte du coin »
Turon de Bene Saint-Savin
Randonnée avec Pyrénéa par une belle journée ensoleillée. Aucune difficulté, l\\\'itinéraire suit une piste pastorale. Nous ne sommes pas arrivés à la cabane car nous sommes partis d\\\'assez bas. »
2017 01 29 Turon de Bene et la Tucoy Saint-Savin
Météo magnifique et inespérée pour une très belle rando. Magnifique panorama surtout en haut de la Tucoy avec le pic du midi de bigorre et le pic de bazes au loin et tout près, le cabaliros. Jolies cabanes. Retour en boucle mais à partir du rocher de l'Angélus, ne pas suivre cette trace (en hiver) car nous sommes restés trop haut(donc descente sauvage) mais descendre tranquillement vers la Badette »