Accueil > Randonnées > Hautes-Alpes > Château-Ville-Vieille

Itinéraires de VTT à Château-Ville-Vieille

A travers le Queyras Molines-en-Queyras
Magnifique parcours qui enchaîne 4 circuits de l'espace VTT-FFC Queyras : "Les Amoureux", "Le Canal de Pierre Dimanche", "Les 40 Lacets" et "La Queyrassine". »
Le Tour du Queyras Château-Ville-Vieille
Pour cette superbe journée qui s'annonce, je pars su le circuit du tour du Queyras d%u2019une distance de 32km de part et d%u2019autre du Guil. Après être passé au pied du Château-Queyras, je traverse le Guil. Je prends la route qui monte en lacet un long moment avant de la quitter pour prendre un chemin sur la droite. Le chemin en sous-bois alterne montée et descente avant de descendre rapidemen »
Chateau Ville Vielle Ristolas par les cols Château-Ville-Vieille
Chateau Queyras Col Fromage col Pré Fromage Chapelle Saint Simon La Chalp Saint Véran col de Chamoussière col Vieux »
14-07-26-Chateau-Queyras-Col Fromage-Le Villard (Ceillac)-Col Estronques-Tete de Jacquette-St Veran, T3, 45km, 1600m, E1. Château-Ville-Vieille
14-07-26-Chateau-Queyras-Col Fromage-Le Villard (Ceillac)-Col Estronques-Tete de Jacquette-St Veran, T3, 45km, 1600m, E1. Ruta muy panoramica, buen rulo. Subida por agradable pista Sommet Sucher, corto descenso a Col Pres de Fromage, senda balcon sube baja, pusage col Fromage, bajamos por senda facil y rapida a Le Villard (Ceillac), sendero pusage y algo rulant col de Estronques y Tete de Jacquet »
Observatoire Château-Ville-Vieille
Départ de chateau ville vieille, molines, st véran, observatoire, col du longet, pont lariane, demoiselle coiffée »
14-08-04-Chateau-QueirasPic Malrif, 42km, 2200, T3. Château-Ville-Vieille
14-08-04-Chateau-QueirasPic Malrif, 42km, 2200, T3. Chateau Queyras, asfalto, después pista, pusage, col Peas, descenso N, lineal no muy interesante, ambiente montaña, Le Fonts, Sendero col du Malrif, pusage, después roule un peau, y al final porteo antes del col, Le grand Laus, la bajada es rapida )les Eygliers)y facil para otra ver el otro sendero. DesdeAigulles trato de volver por lado izq de »
jour 5 ville vieille maljasset Château-Ville-Vieille
Départ de ville vieille sans notre cher Dorian (snif), montée progressive vers St Véran avec jolie traversée en balcon, JCJ grimpe aux murs, les chiens nous prennent en chasse, et la pluie arrive pour nous accompagner jusqu'au refuge de La Blanche où une omelette nous aura tous sauvés. Montée beaucoup moins progressive jusqu'au col de la noire. Très belle descente qui demande pas mal de lucidité »
Tour du Queyras VTT - J1 - Chateau Queyras - Pierre Grosse - 41 km - 1900 m d+ Château-Ville-Vieille
Villages traversés : Molines - St Véran Site : Sommet Bucher - Col des pré de fromage - Col de longet A l'arrivée : camping de Chanterane (06 61 41 28 26) »
Queyras J2 : départ Molines, 40 lacets, Aiguilles, Bergeries de Peas, col de la Crèche et canal,... | Ride | Strava Molines-en-Queyras