Accueil > Randonnées > Haute-Loire > Bessamorel

Randonnées à Bessamorel

Autours des sucs du Pertuis Yssingeaux
Rando de difficulté moyenne (pas mal de D+ pour les promeneurs), mais accessible au plus grand nombre autours des sucs du Pertuis. »
TOUR DU MEYGAL Saint-Pierre-Eynac
[url][/url]Départ Rafy, les quatre routes, prendre le GR 40 jusqu'au sommet du TESTAVOYRE où l'on découvre un panorama exceptionnel, à la descente poursuivre le GR40 qui nous conduira au hameau des Vignes Basses, quitter le GR, continuer tout droit jusqu'au carrefour des routes prendre à gauche sur quelques mètres, à la croix tourner à gauche, puis à droite, tout droit jusqu'à l'église, »
RANDO LE PERTUIS 24 KM Yssingeaux
RANDO LE PERTUIS LE RANC 24 KM.DEPART ARRIVEE PARKING DU PERTUIS.L HERM. MONTGROS.VILLEVIELLE.LE RANC.QUEYRIERES.LE FOURNIAL. »
séjour Haute-Loire - J1 randonneurs - Le Perthuis - Mt gros - 9 km - 170 m D+ Yssingeaux
séjour Haute-Loire - J1 randonneurs - Le Perthuis - Mt gros - 9 km - 170 m D+ Parcours proposé aux randonneurs pendant que les vététistes font le Tetavoyre. »
Des quatre routes à St Front à ski nordique Saint-Pierre-Eynac
Ski de rando Distance : 17 km   Denivelée : 290 m
Montée direction sud/sud-Est pour passer à proximité du Testavoyre, descendre sur Montvert, passage à Montbrac puis Roffiac, contourner le lac St Front pour arriver au gîte de Bonnefont. »
RANDO RAVIN DE CORBOEUF GLAVENAS 27 KM Yssingeaux
RANDO RAVIN DE CORBOEUF GLAVENAS 27KM. DEPART ARRIVEE GARE DE ST JULIEN DU PINET.SUC DE JORANCE .RAVIN DE CORBOEUF.PICNIC A CHASTEL .LE MOULIN DU PINARD.EGLISE DE GLAVENAS.SUC AYME.MESSINHAC »
Domaine du Meygal (Haute-Loire 43) Saint-Pierre-Eynac
Balade au coeur du domaine du Meygal en Haute Loire. Départ à 30 minutes du Puy en Velay Distance 28 Km »
Les quatre Routes, station nordique du Meygal Saint-Pierre-Eynac
Ski de rando Distance : 0 km
Départ de la traversée à ski nordique du Velay Vivarais. Station nordique du Meygal A 25 km du Puy en Velay : gare, hôtels, gîtes d'étape Hébergements de proximité : chambres d'hôte à Queyrières (à 2, 5 km) 04 63 84 90 66, 06 22 69 13 79 ; hôtel à St Hostien (à 8 km) 04 71 57 67 11 »
Séjour haute-loire- J1 -Pertuis - Meygal Yssingeaux
20 km - 475 m D+ Ballade du premier jour, avant d'arriver au gîte. Petites routes et chemins du col du Pertuis à la forêt du Meygal. »
RANDO 24 KM ST JULIEN CHAPTEUIL Saint-Pierre-Eynac
DEPART ARRIVEE MAISON DE RETRAITE DE ST JULIEN.MONTCHANIS.MONTROUGE.QUEYRIERES TABLE DE PICNIC.RAFFY .LE VILLARET.PEYRE DE BARD. »
Séjour haute Loire - Randonneur 1 - 13.5 km - 26 m D+ Saint-Pierre-Eynac
Séjour haute Loire - Randonneur 1 - 13.5 km - 26 m D+ Départ des 4 chemins ( après Queyrieres ) Testavoyre, Monedeyres - Chapteuil ( chateau) et église. Laisser une voiture à St Julien pour le retour. »
VTT Accompagnement Téléthon EDF Yssingeaux
5- Etape Saint Julien du Piney / Pont de Vaures - Coureurs : Simon, Icham - Cyclistes : Yvan, Baptiste, Michel, Jérémy »
Grenoble > Bordeaux, J2 Yssingeaux
Une journée géniale, des routes désertes en excellent état oscillant entre 800 et 1200 donc au frais. Un final de Puy Mary avec près de 2kil à 9%, ça piiique. Ce soir nuit à Salers, magique ! »