Accueil > Randonnées > Haute-Garonne > Labroquère

Randonnées à Labroquère

Rando Mont Sacon Loures-Barousse
Rando du Mont Sacon (ou Pic de Tourroc). On a ensuite décollé en parapente depuis le sommet pour redescendre par les air et poser après Sarp ;) »
Randox Saint Bertrand de Comminges Sauveterre-de-Comminges
Reconnaissance effectuée le 26 février, une belle grimpette et beaucoup de boue à la descente du mail. Globalement une belle randonnée en pleine nature. »
Barbazan Refuge St Martin 28 janv 2014 Sauveterre-de-Comminges
Sortie mardi 28 janv à Barbazan Refuge St Martin Départ çà sec mais rapidement on trouve un peu de neige Nous prenons le PR et surprise la tempête nous a fait cadeaux sur 100m de quelques arbres abattus que nous franchissons difficilement, on continue et 500m plus loin la même chose mais beaucoup plus difficile à passer En tout 1h pour faire 7 à 800m Notre ami Patrick OBELLIANNE pour sa première s »
Pic du Tourroc 1541m (65) Loures-Barousse
Randonnée avec le club Muret-Montagne le 10/04/11. Par temps clair, la vue doit y être magnifique... Ce fut une excellente journée malgré le froid et le brouillard! »
Barbazan 2014-04-13 - 18 km Sauveterre-de-Comminges
Sortie dominicale sur le circuit 9 Pyrénées Comminges. »
Ports de Balès et Pierrefite Sauveterre-de-Comminges
Très belle grimpette au Port de Balès, suivie d'une incursion impromptue par un chemin muletier jusqu'au Port de Pierrefite. Somptueux, mais faut se le gagner ! »
Chemin du Piemont de Valcabrère à Lortet Sauveterre-de-Comminges
Beaux paysages avec très agréable cheminement le long de la Neste en fin de parcours. »
Anla-Balès Loures-Barousse
Circuit pour test de fichier compatible Tacx TTS4, Montagne »
CMC St Bertrand de C Sauveterre-de-Comminges
Entre les gouttes, gelées ou pas. Beau tour, avec St Bertrand sous tous les angles. Attention aux glissades. »
SACOUE HAUTES PYRENEES Loures-Barousse
Entraînement AR, départ de Sacoué, Hautes Pyrénées »
Randox Barbazan (31) Sauveterre-de-Comminges
Proposition 2019/2020 distance 15,5km D+600m déjà effectuée en octobre 2009. Parcours essentiellement en forêt domaniale de Sauveterre de Comminge. »
chemin de Piémont (15) Sauveterre-de-Comminges
Première étape d'un parcours de la de la Méditerranée à l'Atlantique.(Saint-Bertrand à Lortret). Relevé "Terrain" à l'aide d'un "iPad mini" et du logiciel "IphiGéNie". Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir mon site : www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_94.html »
Mont Sacon depuis Valcabrère Sauveterre-de-Comminges
Depuis Valcabrère via un peu de piste 14 et de route forestière et du portage on arrive au mont Sacon. La descente va sur Sacoué pour remonter ensuite vers le col de Mortis et le col de Galin. On redescend par l'ouest du mont Aredon et on retrouve la piste 14 pour revenir sur Valcabrère. Trace d'origine faite par pyros. On dit merci qui, merci pyros. Peut être que je ne dirais plus merci quand j'a »
CMC Le Pic de Tourroc Sacoué Loures-Barousse
Belle rando ombragée pour les amateurs de forêts avec une vue magnifique sur les Pyrénées en prime. »