Accueil > Randonnées > Haute-Garonne > Martres-de-Rivière

Randonnées à Martres-de-Rivière

Piste 9 16 espace VTT comminges Sauveterre-de-Comminges
Cette trace correspond a la piste 9 couplée a la piste 16 de l'espace VTT du Comminges »
Sauveterre - Malvezie - Barbazan Sauveterre-de-Comminges
Boucle qui reprend en partie le parcours 50km la rando Transpyrénées Comminges édition 2010. Attention, sur cette trace on est plutôt sur une classe "noire" au niveau des descentes très technique. Sur la première grosse descentes, celle du km 9 qui arrive sur Malvezie, on est sur un single, assez étroit et tapissé de pierres qui font des marches plus ou moins haute. J'aurai aimé avoir un »
Barbazan 2014-04-13 - 18 km Sauveterre-de-Comminges
Sortie dominicale sur le circuit 9 Pyrénées Comminges. »
Sentier d'Aumasc Tourreilles
Celui-ci se prend dans un sens par la piste qui monte au Col de Lauach coté Cier de rivière. C'est à 800m le deuxième chemin à droite lorsqu'on prend la piste depuis la route d'Aumasc. Dans l'autre sens, il se prend depuis la piste Cier-Rapanas. C'est, en venant depuis Rapanas, le sentier à droite après le chemin du Col de Lauach. »
PORT DE BALES Tourreilles
DÉPART CLARAC PORT DE BALES ET RETOUR PAR LUCHON CLARAC »
Aspet Circuit N°1 Sauveterre-de-Comminges
Essai parcours VTT entre Sauveterre et Saint Bertrand de Comminge. »
Aspet Circuit N°1Inversé Sauveterre-de-Comminges
Parcours inversé par rapport à l'initial. Grosse cote en début de parcours. »