Accueil > Randonnées > Gard > Villevieille

Itinéraires de VTT à Villevieille

Les carrières de Junas depuis Sommières Villevieille
Un circuit de toute beauté avec des singles, avec passage dans les carrières de Junas. Pour rejoindre Junas, on emprunte la voie verte. Passage dans les carrières, puis monotrace dans les sous-bois puis un petit passage encore dans la carrière. Puis on rejoint Sommières via le circuit 9 rouge de la FFC. Alternance de pistes et sentiers. On passe Vieilleville puis un sentier en balcon avec plongean »
Sommières Raid Vidourle 47km 20091018 Villevieille
Sommières Raid Vidourle 47km 20091018 800m organisé par latitudevtt.com, rando "allant du DFCI à la belle monotrace et même du portage dans un canyon a sec". »
Terres de Sommières Villevieille
Rando VTT autour de Sommières (30250). Départ depuis le parking de l'ancien supermarché Champion. De nombreux single tracks en sous bois et très peu de bitume (excepté au début). »
Rando VTT autour de Sommières (Gard) passant par Junas et ses fameuses carrières. Beaucoup de monotraces dans la garrigue et les sous bois »