Accueil > Randonnées > Gard > Combas

Randonnées à Combas

montpezat off-road 2017 long 35 Saint-Mamert-du-Gard
depuis l'ecole de montpezat. Que des chemins, pas de traversées de route, quasi pas de DFCI. toutes les petits côtes à monter et à descendre dans le coin... UN REGAL ! version MAX Attention : le dénivelé annoncé est sous estimé... rien que sur la moitié, il y a 600m sur mon GPS... »
Combas : Cross-country VTT (Challende gardois) Villevieille
Combas :Cross-country VTT (AR par erreur pour assurer ma place de dernier) »
Notre Dame de Prime Combe Villevieille
Au départ de Salinelles. Ne pas faire après de fortes pluies ou en période pluvieuse. »
montpezat off-road 2017 court 25 Saint-Mamert-du-Gard
depuis l'ecole de montpezat. Que des chemins, pas de traversées de route, quasi pas de DFCI. toutes les petits côtes à monter et à descendre dans le coin... UN REGAL ! version courte Attention : ne vous fiez pas au denivelé annoncé, c'est ... »
Montpezat - Oppidum et les Fonts Saint-Mamert-du-Gard
Rando au Départ de Montpezat. Eviter de faire la boucle qui descend en dessous Cagayrolles aucun intérêt. »
Montmirat - Le Bois de Lens Vic-le-Fesq
Belle randonnée, sans trop de difficultés. Plusieurs passages à découvert, donc à éviter en période estivale. »
Crespian Vic-le-Fesq
Sur le retour après Cannes ne pas suivre la trace qui va à la Coop suivre le PR qui traverse la D6110 et remonter au chemin emprunté au départ. »
Miellerie de Clairan 02 Avril 2017 Vic-le-Fesq
02 Avril 2017Journée randonnée du mas de Mouries à la Miellerie de Clairan. »
Montpezat 1 Saint-Mamert-du-Gard
Parcourt moyen mono trace en descente un peut plus technique attention sympa pour reprendre le VTT PARCOURT DIFFICILE APRES LA PLUIE MONO TRACE AVEC DES PIERRES GLISSANT »
Autour de Crespian Vic-le-Fesq
Carrière romaine, Grottes et Castellas sur le parcours »
essai mpzt Saint-Mamert-du-Gard
essai trace mpzt pour voir comment ca marche avec vtttrack et visu gpx »