Accueil > Randonnées > Gard > Parignargues

Randonnées à Parignargues

Montpezat - Oppidum et les Fonts Saint-Mamert-du-Gard
Rando au Départ de Montpezat. Eviter de faire la boucle qui descend en dessous Cagayrolles aucun intérêt. »
montpezat off-road 2017 long 35 Saint-Mamert-du-Gard
depuis l'ecole de montpezat. Que des chemins, pas de traversées de route, quasi pas de DFCI. toutes les petits côtes à monter et à descendre dans le coin... UN REGAL ! version MAX Attention : le dénivelé annoncé est sous estimé... rien que sur la moitié, il y a 600m sur mon GPS... »
montpezat off-road 2017 court 25 Saint-Mamert-du-Gard
depuis l'ecole de montpezat. Que des chemins, pas de traversées de route, quasi pas de DFCI. toutes les petits côtes à monter et à descendre dans le coin... UN REGAL ! version courte Attention : ne vous fiez pas au denivelé annoncé, c'est ... »
Gajan / Mont Aigoual par le GR intégral Saint-Mamert-du-Gard
Sauvage et mythique. Une première VTT en A/R dans la journée. Arrêt obligé au café de pays de Colognac. »
Rando 1 St come 10 km Saint-Côme-et-Maruéjols
Montpezat 1 Saint-Mamert-du-Gard
Parcourt moyen mono trace en descente un peut plus technique attention sympa pour reprendre le VTT PARCOURT DIFFICILE APRES LA PLUIE MONO TRACE AVEC DES PIERRES GLISSANT »