Accueil > Randonnées > Finistère > Lannilis

Randonnées à Lannilis

L'ABER-WRAC'H au Pont du Diable Plouguerneau
Un de nos beaux souvenirs de balade. Nous sommes descendus en automobile en suivant les pancartes de Lannilis jusqu'à Stivel. Petit parking tout près du pont. Pont ou Gué? les deux! nous arrivons au début de la marée descendante. Un gros bouillon par dessus le gué, un vttiste qui ne peut traverser. Nous nous engageons, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, dans la boucle, non balisée m »
L'Aber Wrac'h Tréglonou
Départ du parking à proximité du pont de Paluden pour un aller-retour jusqu'au port de l'Aber Wrac'h; l' aller en suivant le GR, le retour en suivant la rive gauche de l'Aber Wrac'h (possible à marée basse). »
trail tariec à landéda Tréglonou
départ du rond-point de Tariec, puis on long l'aber benoit jusqu'à Tréglonou, traversée du pont et sentier de nouveau jusqu'à Prat ar Coum, puis remontée vers le bourg de Landéda »
Boucle à l'Aber Wrac'h avec le tour de Ste Marguerite Tréglonou
Départ de Ste Antoine à proximité du port de L'Aber Wrac'h; par le chemin côtier rejoindre Sainte Marguerite et faire le tour de la presqu'île. Retour sur les hauteurs au dessus du port... »
De Paluden à saint Antoine en Lilia (A-R) Tréglonou
Départ du pont de Paluden; suivre plus ou moins l'Aber Wrac'h rive droite jusqu'à St Antoine en Lilia. Retour en faisant le détour pour voir la chapelle N-D du Traon... »
Boucle : Port de l'Aber Wrac'h - Paluden -Lannilis Tréglonou
Départ du lieu-dit Saint Antoine en Landéda pour suivre plus ou moins la rive gauche de l'Aber Wrac'h jusqu'au pont de Paluden. Ensuite direction le centre de Lannilis avant un retour vers le port de l'Aber Wrac'h. »
La baie des Anges à l'Aber Wrac'h Tréglonou
Trail Distance : 11 km
Départ du lieu-dit Saint Antoine à l'entrée du port de L'aber Wrac'h, passer le port et suivre le chemin côtier jusqu'à la presqu'île de Sainte Marguerite avant de revenir au point de départ. »