Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Merdrignac

Randonnées à Merdrignac

mrt merdrignac , chemin du duc Saint-Vran
depart du parking du camping,suivre la voie verte par l ancienne gare,rue rene guitton,rue du morbihan,cidrerie le petit fausset,la heronniere,la creonais,la metairie neuve,launais trebede,lavoie verte direction merdrignac, »
SB Chemin du Duc Merdrignac Saint-Vran
Départ parking du Val de Landrouet . Prendre la voie verte , descendre vers l'Eglise , rejoindre la cidrerie , tourner à droite vers la Herronnière , continuer en suivant toujours le balisage jaune . »
Boucle Merdrignac-grotte-8km Saint-Vran
Boucle à Merdrignac par la Grotte et retour par la ligne. Départ au cinéma de Merdrignac. 8 kms de chemins compatibles en marche, en VTT ou en VTC. Trace enregistrée le Samedi 6 Août 2016. »
SB circuit du Duc Merdrignac Saint-Vran
Parking du Val de Landrouët . -> Rue René Guitton, -> Eglise , Rue de la Basse Madeleine -> Rue du Morbihan, -> cidrerie , tourner à droite puis suivre le balisage jaune ... »
Saint-Launeuc : Championnat de Fance de crosstriathlon - VTT Saint-Vran
Saint-Launeuc : Championnat de Fance de crosstriathlon - VTT »
Saint-Launeuc : Championnat de Fance de crosstriathlon - Course à pied Saint-Vran
Course à pied Distance : 8 km
Saint-Launeuc : Championnat de Fance de crosstriathlon - Course à pied( 2 tours) »
Saint-Launeuc : Championnat de Fance de crosstriathlon - Natation en eau libre Saint-Vran
Autre Distance : 1 km
Saint-Launeuc : Championnat de Fance de crosstriathlon - Natation en eau libre »