Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Laurenan

Randonnées à Laurenan

Circuit de Lanrenan Laurenan
épart près de L'Eglise . Prendre la Rue des Gouèdes ,suivre la D16 , puis prendre à droite , passer La Ville aux Pourvois . Au GR34 , prendre à gauche puis à droite , prendre à droite le GRP : Petit Circuit du Mené . A l'l'Etang continuer jusqu'à : Les Ruisseaux puis revenir vers le GRP . Passer le Moulin Neuf et la Sation d'Epuration , Le Châbre , continuer tout droit . Prendre à gauche, puis enc »
Circuit du Menhir de la Pellionay Ménéac
Par le menhir de la Pellionaye 2 2 3 3 5 5 4 4 6 7 8 6 7 8 1 1 Bonne direction Changement de direction Mauvaise direction Du monument aux morts, prendre les rues du Porhoët et de la Scierie à gauche, puis bifurquer sur le chemin herbeux à gauche. Virer à droite en sous-bois et continuer sur 750 m. Descendre la route à gauche vers la Ville Neuve, puis virer à droite sur le sentier longeant la maiso »
Circuit de Laurenan Laurenan
Départ près de L'Eglise . Prendre la Rue des Gouèdes ,suivre la D16 , puis prendre à droite , passer La Ville aux Pourvois . Au GR34 , prendre à gauche puis à droite , prendre à droite le GRP : Petit Circuit du Mené . A l'l'Etang continuer jusqu'à : Les Ruisseaux puis revenir vers le GRP . Passer le Moulin Neuf et la Sation d'Epuration , Le Châbre , continuer tout droit . Prendre à gauche, puis e »
circuit de Goméné Ménéac
Du monument aux morts, prendre les rues du Porhoët et de la Scierie à gauche, puis bifurquer sur le chemin herbeux à gauche. Virer à droite en sous-bois et continuer sur 750 m. Descendre la route à gauche vers la Ville Neuve, puis virer à droite sur le sentier longeant la maison. Croiser le chemin caillouteux et descendre en face dans le vallon. Franchir la passerelle, grimper le talus et tourner »