Accueil > Les plus belles randonnées > Bouches-du-Rhône > Rognonas

Les plus belles randonnées autour de Rognonas (13870)

Le château de CHATEAURENARD · Randonnée Pédestre · 4 km · 604 vus · 145 dl · départ : Châteaurenard
Montée aux tours de Châteaurenard. Découverte des vestiges du château et très belle vue sur les alentours »

GR63 Randonnée de Villeneuve-lez-Avignon au col de la Cabane-Vieille (Gard) · Randonnée Pédestre · 145 km · D+2360 m · 2073 vus · 104 dl · 6 photos
Randonnée avec le GR63 à travers le Gard de Villeneuve-lez-Avignon au col de la Cabane-Vieille. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr63.htm »

Le Rougadou · Randonnée Pédestre · 9 km · D+230 m · 795 vus · 62 dl · départ : Châteaurenard
Une ballade dans une colline entre Châteaurenard et Noves. »

Chateaurenard montagnette · VTT · 37 km · D+210 m · 700 vus · 60 dl · départ : Châteaurenard
Sortie vtt de cateau à la montagnette paar la croix lucrogeat »

Sortie à Barentane · VTT · 29 km · D+540 m · 699 vus · 58 dl · départ : Barbentane
Petite sortie qui reprend 2 setiers très intéressant : à partir de 8km, le sentier qui descend de la l\'Abbaye vers le sud, puis le monotrace qui y remonte, et enfin le sentier qui redescend vers Boulbon »

Rando Cyclo Alpilles et Crau · Cyclotourisme · 61 km · D+400 m · 349 vus · 51 dl · départ : Eyragues
Randonnée en Provence au pays de Daudet. A faire avant le rush de la saison touristique pour profiter des petites routes sans trop de voitures/moto. La région est un peu victile de son succès. »

tour de la montagnette de Barbentane TRAIL · Course à pied · 38 km · D+560 m · 746 vus · 35 dl · départ : Barbentane
Tour de la Montagnette > à 40 km pour prépa trail ou tout simplement Rando ou balade sportive VTT »

Traverse des alpilles · VTT · 47 km · D+390 m · 585 vus · 35 dl · départ : Châteaurenard
Gaudre de valample, crete de b Baumayrane, descente par la traversiere. lucrogeat »

L'Ile de la Barthelasse · Randonnée Pédestre · 16 km · 585 vus · 31 dl
Belle balade pour découvrir la voie de halage ,le Château ,la distillerie Manguin et les culture de la Barthelasse »

Rando VTT et Andouillettes · VTT · 28 km · D+660 m · 471 vus · 28 dl · départ : Barbentane
Rando VTT et andouillettes faite ce dimanche 17 Nov avec tout un groupe OVS. Rando barbecue pétanque sous un ciel gris, de temps en temps quelques gouttes, mais sans plus. Le temps nous a laissé un peu tranquille. Très convivial, on s'est bien éclaté, à refaire sans hésiter :) »

Montagnette · Course à pied · 17 km · D+370 m · 399 vus · 28 dl · départ : Graveson
Très beau parcours, quasiment une boucle, pas de difficultés de trace, Possibilité de remplir le sac d'eau à l'abbaye de frigolet. »

ASCREN - Balade autour de Châteaurenard · Randonnée Pédestre · 4 km · 519 vus · 26 dl · départ : Châteaurenard
On part du parking du stade Pierre de Coubertin . On fait une boucle dans la forêt . Promenade de 2 heures. »

500 marches autour des remparts · Randonnée Pédestre · 11 km · 548 vus · 26 dl
Un petit tour... Deux petits tours... Petit bonheur. »

Saint-Michel-de-Frigolet · Randonnée Pédestre · 13 km · 541 vus · 22 dl · départ : Barbentane
Sortie du 17 décembre 2009 effectuée par 23 randonneurs du SCLapalud. Grand froid, Mistral, soleil. Joli parcours sans difficultés. »

Avignon - Chamonix · Cyclotourisme · 43 km · D+1650 m · 1416 vus · 21 dl · départ : Rognonas
Départ Avignon 13/09/2011. Arrivée Chamonix 22/09/2011 8 étapes, 11 cols. »

Sur le chemin de la Transhumance · Randonnée Pédestre · 12 km · 546 vus · 21 dl · départ : Eyragues
Au départ du centre-ville, prendre la route qui monte en direction de Saint Andiol. Ensuite emprunter la deuxième route à droite. Contourner le petit rond-point par la droite et monter le chemin de la Sablière en longeant le stade. Au bout de ce chemin de terre vous avez la possibilité d'atteindre un point de vue sur la ville et les communes environnantes en prenant un petit chemin caillouteux sur »

Avignon-Lambesc · Autre · 80 km · D+620 m · 557 vus · 19 dl
Itinéraire Avignon-Lambesc à vélo évitant les routes à grande circulation »

Dydiam Team - Entrainement 1 - 20km · Randonnée Equestre · 20 km · D+210 m · 371 vus · 18 dl · départ : Graveson
Départ des écuries de cadillan, à gauche Grande montée pour rejoindre Frigolet A droite le champs de galop A droite le Mas de la dame A gauche, à la citerne descendre sur la route des carrières Contourner le cimetière de Barbentane Retourner sur la route des carrières avec option galop aller/retour sur la gauche Traverser la route et prendre la montée des carrières En haut à gauche pour redescendr »

Graveson-Reco · Randonnée Pédestre · 17 km · D+260 m · 280 vus · 18 dl · départ : Graveson
Pierre Trouvée: Reco faite avec Michel D., Michel R., JL E. »

5 km du Téléthon d\'Eyragues · Course à pied · 5 km · 450 vus · 17 dl · départ : Eyragues
Parcours de la course de 5km (pratiquement!) organisée pour le Téléthon à Eyragues le samedi 5 décembre 2015. »

L'Abbaye Saint-Michel de Frigolet «La montagnette : Barbentane et sa forêt» · Randonnée Pédestre · 12 km · 595 vus · 16 dl · départ : Barbentane
À 12 km au Sud Ouest d%u2019Avignon, un circuit entre le village de Barbentane et l%u2019abbaye de St Michel de Frigolet par les collines Boisées de la Montagnette, lieu de détente et de loisir cher aux Avignonais. »

Dydiam Team - Champ de galop - 11km · Randonnée Equestre · 11 km · 322 vus · 16 dl · départ : Graveson
Depart a gauche des écuries de Cadillan Champs de galop Mas de la dame Citerne Vigie Retour »

Day 3 - Avignon - Ventoux - Manoque V2 · Cyclotourisme · 157 km · D+3260 m · 294 vus · 16 dl
Day 3 - Avignon - Ventoux - Manoque V2 Day 3 - Avignon - Ventoux - Manoque V2 Day 3 - Avignon - Ventoux - Manoque V2 »

ASCREN PPP CHATEAURENARD · Randonnée Pédestre · 4 km · 426 vus · 16 dl · départ : Châteaurenard
Départ du Stade . Vallon de la Roquette . Montée à la Vierge par le parcours de santé. Château médiéval avec visite. Retour par le stade. »

Dydiam Team - Boulbon 2 - 26km · Randonnée Equestre · 27 km · D+430 m · 448 vus · 15 dl · départ : Graveson
depart ecuries de cadillan a droite direction route des carrieres puis barbentane on descend direction les bousses on monte au cavailonnesse on redescend sur boulbon on remonte sur le haut du cavailonnesse retour par le haut de l'abeye puis retour aux ecuries »

01 de Avignon à Arles · Cyclotourisme · 54 km · D+320 m · 316 vus · 14 dl
Etabli en prévision d'un circuit vélo du 24 mai au 5 juin 2012 d'Avignon à Manosque. Etapes à Arles, Les Stes-Maries-de-la-Mer, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Carry-le-Rouet, Cassis, La-Seyne-sur-Mer, Collobrières, Carcés, Aiguines, Rougon, Moustiers-ste-Marie, Oraison ou Manosque. 1ère étape »

Dydiam Team - Montée des carrières - 10km · Randonnée Equestre · 10 km · 362 vus · 14 dl · départ : Graveson
Depart a droite des écuries de Cadillan, rejoindre la route des carrières puis dessuite a gauche pour monter jusqu%u2019à la vigie Redescendre et rentrer »

Dydiam Team - Cavaillonès - 23km · Randonnée Equestre · 22 km · D+210 m · 399 vus · 14 dl · départ : Graveson
A gauche sortie des écuries de Cadillan Récupérer la grande montée A gauche direction l%u2019abbaye de Frigolet Traverser la route Remonter derriere l'abbeye et la contourner Longer le bord de route en restant a gauche direction Boulbon Entrer dans le Cavailonnès Redescendre et traverser au Bouisses Aller sur Barbentane, Rentrer »

Paris-Nimes/Etape 13 et 14 · Cyclotourisme · 87 km · D+470 m · 271 vus · 13 dl
13eme et 14 eme etape d'un projet vélo Paris jusqu'a Favas (34). Etape 13 Villeneuve jusqu'à Sainte Anastasie Etape 14 Villeneuve jusqu'à Favas »

Dydiam Team - Entrainement 2 - 20km · Randonnée Equestre · 18 km · 416 vus · 13 dl · départ : Graveson
partir a gauche des ecuries de cadillan, rejoindre l'abbaye de frigolet, monter sur les hauteursde boulbon par le DFCI derriere l'abbeye redescendre par le cavaillones, traverser les bouisses, retour par la route des carrières, arrivée coté droit des ecuries »

Montagnette_Barbentane_Ravin de la Crémade · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 454 vus · 12 dl · départ : Barbentane
Sentier de randonnée, Chemin caillouteux, difficultés moyennes »

Vert et Eaux · Randonnée Pédestre · 9 km · 438 vus · 12 dl · départ : Barbentane
Au départ du centre-ville, descendre le Cours en direction de Boulbon jusqu'à un parking en bordure de la route D35. Traverser le parking sur la droite et prendre sur la gauche un chemin goudronné étroit : le chemin des Esplantades qui longe le stade. Continuer sur ce chemin qui longe des vergers jusqu'à un petit pont que vous empruntez pour aller sur la droite. Là, tout en longeant des vergers et »

Randonnée vers la méditérranée étape 008 · Cyclotourisme · 55 km · 309 vus · 11 dl
Retour étape 008 de Le Grau du Roi à Saint Pierre de Boeuf »

Sauvegarder le résultat ! (maxchamontin@hotmail.com) · Vol libre · 4 km · 273 vus · 10 dl
Sauvegarder le résultat ! (maxchamontin@hotmail.com) »

Graveson Calèche · Randonnée Equestre · 26 km · D+300 m · 266 vus · 9 dl · départ : Rognonas
Randonnée en calèche au départ de Graveson dans la montagnette. Attention cette randonnée traverse une propriété privée clôturée. »

Graveson la Montagnette · Randonnée Equestre · 16 km · 395 vus · 8 dl · départ : Graveson
graveson la montagnette Entrainement route espagne »

Les chemins d'Eyragues · Randonnée Pédestre · 12 km · 137 vus · 8 dl · départ : Eyragues
Boucle de 12.5 km, dénivelé de 90 m au départ d'Eyragues »

Dans les vallons de la Montagnette · Randonnée Pédestre · 14 km · 514 vus · 6 dl · départ : Graveson
Emprunter le Cours National et remonter le long de la Roubine vers le Musée Auguste Chabaud. Prendre à droite, passer devant l'office de tourisme et prendre à gauche la rue Lagardette. Ensuite, prendre la première à droite : la rue du Calada puis, sur votre gauche, l%u2019avenue de Verdun. Soyez prudents en traversant la RN570 pour arriver en face sur le chemin des Areniers. Vous pouvez ensuite t »

Sur les traces de Frédéric Mistral · Randonnée Pédestre · 7 km · 478 vus · 6 dl · départ : Maillane
Au départ du centre-ville de Maillane, passer devant le Musée Frédéric Mistral et continuer tout droit en direction du cimetière. A hauteur du cimetière, deux possibilités s%u2019offrent à vous : - longer le cimetière par la gauche par la D27 et emprunter le 1er chemin sur la droite qui longe les terrains de tennis. Poursuivre tout droit sur ce chemin des Grandes Drailles en côtoyant des vergers »

Entre Barbentane et Frigolet · Randonnée Pédestre · 11 km · 27 vus · 4 dl · départ : Barbentane
Balade entre Barbentane et l'abbaye de Saint Michel de Frigolet. »