Accueil > Randonnées > Aude > Saint-Denis

Randonnées à Saint-Denis

11-RC-le lampy-23-09-18 Saissac
Départ du grand parking un peu avant le bassin du Lampy, on suit le GR® 7. Ala côte 675, on redescend vers le Lac en suivant plus ou moins le ruisseau du Lampy »
St Denis 8km Saissac
Autour du lac de St Denis on monte à la prise d 'eau d 'Alzeau au retour en longeant la rigole jusqu' a une barrière a droite de la barrière une aire de pique nique et a sa gauche le retour au lac de St Denis »
Les 3 Lacs Saissac
Départ du lac de Lampy, rando qui chemine sur des sentiers parfois peu marqué et/ou des piste larges pour arriver au lac de St Denis, puis plein nord vers le lac de Galaube en suivant le cours de l'Alzeau. Belle randonnée aaux couleurs de l'automne »
Le tour des lacs : lac de Saint Denis/ lac du Lampy Saissac
Départ du lac de Saint Denis/ la Forge/ Ramondens/ lac du Lampy / retour au lac de Saint Denis %uD83D%uDCAA »
2018-08-05 Fontiers cabardes Saissac
départ du parking de Fontiers, parcours très sympa sous les sous bois de la rigole »
ST DENIS le 04.08.2019 - ACFC Saissac
Très belle sortie à ST DENIS le long de l'Alzeau avec un magnifique sous bois. Peut se faire également en randonnée »
2018-08-12 St Denis-Le barrage de st denis-Lacombe-St denis Saissac
Pic de Nore, Labruguiere La Prade Lacombe Saissac
Au départ de Lacombe (Montagne Noire) objectif 1 Le Pic de Nore, descente sur Labruguiére pour se restaurer et remonter par le col de Font Bruno, puis retour sur Lacombe.on en prend plein les yeux avec une variété de paysages de villages et si la météo est souriante du Pic de Nore on voit la magnifique citée de Carcassonne et ...la Méditérranée »