Accueil > Randonnées > Ain > Reyrieux

Randonnées à Reyrieux

Boucle dans les Monts d'Or Saint-Germain-au-Mont-d'Or
Boucle dans les Monts d'Or, 39,63 km et 1214 D , au départ de la gare de Saint Germain. Soleil et terrain sec. La fin de la boucle se fait sur route, possibilité d'en éviter une partie pour prendre un single descendant. »
Neuville-Château de Curis – Mont Thou en innovant – Descente directe à Couzon – Ruisseau des Echets en mode alternatif – Montanay – Genay - Neuville Poleymieux-au-Mont-d'Or
* Depart Neuville * Direction le Château de Curis que l'on laisse pour une fois sur notre gauche * Arrivés à l'intermédiaire, après discussions avec un marcheur ex VTTiste, on tente une nouvelle piste en mode découverte, et on rejoint au final une descente compliquée du Mont Thou … que l'on prend dans le sens montée en poussant ! * Une fois au Mont Thou (premier objectif de Philippe), on dé »
2017-05-Curis-Rampau-StGermain-Chasselay-Géologique-4x4-Rampau Poleymieux-au-Mont-d'Or
* Direction Curis puis la montée sous les falaises pour rejoindre la Tour Riesler puis la Croix Rampau que nous redescendons par le single pour rejoindre les hauteurs de St Germain * Remontée un peu en dessous entre la Croix Rampau et le Mont Py puis redescente sur Chasselay * On remonte par le début de la géologique pour, une fois les gros cailloux passés, prendre sur la droite et rejoindre le fo »