Accueil > Les plus belles randonnées > Ain > Civrieux

Les plus belles randonnées autour de Civrieux (01390)

de Monthieux à Saint-Georges-de-Reneins · Randonnée Pédestre · 26 km · 1047 vus · 89 dl · départ : Tramoyes
de Monthieux à Saint-Georges-de-Reneins : une étape du parcours de Monte Sant\'Angelo au Mont Saint-Michel »

Cailloux sur fontaines · VTT · 25 km · 717 vus · 69 dl
Sortie ludique et quasiment roulante, peut s'apprêter à une remise en forme et également aux débutants équipés correctement. Le fort représente des terrains joueur, et les D- sont très intéressantes. »

Randonnée Ecurie du Lantey - Monthieux 19 km · Randonnée Equestre · 19 km · 428 vus · 61 dl · départ : Villars-les-Dombes
Randonnée à travers les chemins de la Dombes depuis Ambérieux en Dombes »

Montanay - Mont Py · VTT · 28 km · D+660 m · 1031 vus · 51 dl
Le tour du Mont Py (Mont d'Or) au départ de MOntanay »

Randonnée dans les Monts D'or (2016-12-04) · Randonnée Pédestre · 17 km · D+920 m · 559 vus · 46 dl
Randonnée dans les Monts D'or organisée par le groupe Meetup Randonnée Jeunes Lyon. »

Circuit Ruisseau Les Echets Mont Cindre · VTT · 27 km · D+540 m · 514 vus · 46 dl
A Partir de Montanay un circuit court par le ruisseau des Echets puis le Mont Cindre pour faire un peu de dénivellé »

Montanay - Le ruisseau des Echets · VTT · 16 km · D+290 m · 758 vus · 42 dl
Un parcours incontournable au départ de Montanay en suivant le ruisseau des Echets »

Circuit Curis - Poleymieux · VTT · 24 km · D+1010 m · 567 vus · 35 dl
De belles ascensions et des descentes très pentues...! ! »

Tour de Tramoyes · VTT · 38 km · 666 vus · 33 dl
Un tour de 40 km sans difficulté très sympa et très roulant pour une bonne remise en jambe »

2016-11-16 Bike ride-Garage Genayx2-Jab VFR-Sodicycle Limas · Cyclotourisme · 42 km · 521 vus · 30 dl
2016-11-16 Bike ride-Garage Genayx2-Jab VFR-Sodicycle Limas »

Francs Lyonnais · Randonnée Pédestre · 11 km · D+210 m · 423 vus · 29 dl
Randonnée du 30 septembre 2016 Départ Rosa Parks - Neuviille »

Le Ruisseau des Echets · VTT · 12 km · D+230 m · 1177 vus · 29 dl
Jolie parcours dans le ruisseau des Echets au départ de MONTANAY »

La traversée des St Jean Eté 2009 · VTT · 50 km · 322 vus · 28 dl · départ : Tramoyes
La Traversée des St Jean : De St Jean de Thurigneux à St Jean de Veyle »

Montanay - Saint-Fortunat · VTT · 30 km · D+790 m · 423 vus · 28 dl
Une petite balade bien sympa entre Montanay et Saint-Fortunat en passant par les Monts d'Or »

MONT THOU · VTT · 22 km · D+600 m · 454 vus · 27 dl
Petite ballade sympa dans les Monts d'Or au départ de Montanay avec le tour du Mont Thou »

2016-06-27a Bike ride-Ford garage at Genay to Amberieux · Cyclotourisme · 12 km · 401 vus · 25 dl
2016-06-27a Bike ride-Ford garage at Genay to Amberieux »

La Transmondo 2010 · VTT · 23 km · D+900 m · 444 vus · 24 dl
Version courte de la fameuse course dans les Monts d'Or »

Du côté de Couzon-au Mont d'Or · Randonnée Pédestre · 9 km · D+390 m · 435 vus · 23 dl
Départ et arrivée à la gare SNCF de Couzon-au Mont d'Or. Nous passerons par Couzon, le bois du Mont Thou, les Roches, St Romain au Mt d'Or. Daniel BAIJOT »

début transmontdo · VTT · 15 km · D+470 m · 716 vus · 22 dl
tombé sur le tracé de la transmontdo je l'ai suivie un peu, et un peu de jardinage »

tour dans les mont d'or depart de neuville · VTT · 32 km · D+1180 m · 431 vus · 20 dl
tour fait pour un entrainement avec un fort denivlé positif »

Trail Givré 23km · Course à pied · 23 km · D+270 m · 312 vus · 20 dl
Le parcours du Trail Givré forme unе b%u043Euсlе de 23 km pour un dénivelé de 440 m composée à 85% de chemins,qui traverse les communes de Montanay, Fleurieu-sur-Saône, Cailloux-sur-Fontaines et Fontaine-Saint-Martin. Le Trail Givré fait partie cette année encore du Trail Tour National labellisé par la FFA. Label Trail Tour National »

Trail Givré 9km · Course à pied · 10 km · 284 vus · 19 dl
Le parcours de la Montanoise, avec sa boucle de 9,7 km rend accessible à tous la pratique du trail. »

Qualifs Chemins du soleil · VTT · 47 km · D+870 m · 809 vus · 18 dl
Francheville-Grézieux la varenne-Pollionnay-Sainte Consorce-Grézieux la varenne-Brindas-Francheville »

tour dans les Monts d'Or · VTT · 24 km · D+890 m · 477 vus · 17 dl
petit tour dans les monts d'or jolis chemins avec peu de pierres »

DG 2013 par Tacman · Cyclotourisme · 96 km · D+1210 m · 524 vus · 16 dl · départ : Tramoyes
Ah la pluie !! Elle en a découragé plus d'un . Même les plus aguerris étaient résignés devant leur petit noir au bistrot de Chalamont, la présence de voitures offrant une alternative de retour confortable six membres du groupe nous ont laissé continuer vers un destin qu' il nous promettaient humide, ils ont eu tort ,du moins le matin. En effet l' exception de quelques gouttelettes (pas de qu »

Albigny-mont Thou · Randonnée Pédestre · 11 km · D+570 m · 288 vus · 13 dl
Albigny(Centre Gériatrique) Croix Vitaise Mont Thou (table) Descente Croix Vitaise Albigny (centre) Albigny 'Centre gériatrique) »

Curis-Poleymieux · Randonnée Pédestre · 9 km · D+490 m · 186 vus · 12 dl
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Neuville-Château de Curis – Mont Thou en innovant – Descente directe à Couzon – Ruisseau des Echets en mode alternatif – Montanay – Genay - Neuville · VTT · 29 km · D+700 m · 279 vus · 11 dl
* Depart Neuville * Direction le Château de Curis que l'on laisse pour une fois sur notre gauche * Arrivés à l'intermédiaire, après discussions avec un marcheur ex VTTiste, on tente une nouvelle piste en mode découverte, et on rejoint au final une descente compliquée du Mont Thou … que l'on prend dans le sens montée en poussant ! * Une fois au Mont Thou (premier objectif de Philippe), on dé »

Fleurieu-Ruisseau-Echets · Randonnée Pédestre · 10 km · D+290 m · 95 vus · 8 dl
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- »

Albigny-MtThou · Randonnée Pédestre · 11 km · D+570 m · 195 vus · 7 dl
Albigny Centre gérontolgie Cimetière Mont Thou Table Orientation Redescente Centre Albigny »

Curis-Poleymieux-CrVitaise-Albigny · Randonnée Pédestre · 10 km · D+410 m · 58 vus · 6 dl

2018-06-13am Bike ride VTT-Ford garage Genay to Amberieux via St Bernard · VTT · 17 km · 203 vus · 5 dl
2018-06-13am Bike ride VTT-Ford garage Genay to Amberieux via St Bernard »

2017-05-Curis-Rampau-StGermain-Chasselay-Géologique-4x4-Rampau · VTT · 23 km · D+820 m · 515 vus
* Direction Curis puis la montée sous les falaises pour rejoindre la Tour Riesler puis la Croix Rampau que nous redescendons par le single pour rejoindre les hauteurs de St Germain * Remontée un peu en dessous entre la Croix Rampau et le Mont Py puis redescente sur Chasselay * On remonte par le début de la géologique pour, une fois les gros cailloux passés, prendre sur la droite et rejoindre le fo »