Accueil > Les plus belles randonnées > Ain > Saint-Jean-de-Thurigneux

Les plus belles randonnées autour de Saint-Jean-de-Thurigneux (01390)

Rando 20 km autour d'Ambérieux En Dombes et Sainte Olive · Randonnée Equestre · 20 km · 303 vus · 20 dl · départ : Villars-les-Dombes
Rando 20 km autour d'Ambérieux En Dombes et Sainte Olive Tous les chemins sont publics ! Pas mal de chemins et quelques routes tranquilles avec des bas coté praticables la plupart du temps ! Attention aux traversées de routes D66 et D904 à 2 reprises chacune. Entre le kilomètre 10.6 et 11.4 vous traversez le plan d'eau d'Ambérieux en Dombes. Il peut y avoir du monde (pêcheur, enfants, chiens, véh »

21 Balades pédesdres dans la Dombes · Randonnée Pédestre · 9 km · 4170 vus · 210 dl · départ : Villars-les-Dombes
une partie des balades pédestres de la Dombes que l'on trouve sur le site http://ladombes.free.fr/ si 21 : Ambérieux-En-Dombes, Chalamont, Chemin des Célestins au départ de Saint Marcel, Circuit autour de Chaneins Valeins, Circuit autour de Chaveyriat, Circuit autour de Châtillon sur Chalaronne, Circuit autour de Condeissiat, Circuit autour de Romans, Circuit autour de Saint Julien sur Veyle, Cir »

de Monthieux à Saint-Georges-de-Reneins · Randonnée Pédestre · 26 km · 1064 vus · 89 dl · départ : Tramoyes
de Monthieux à Saint-Georges-de-Reneins : une étape du parcours de Monte Sant\'Angelo au Mont Saint-Michel »

Randonnée Ecurie du Lantey - Monthieux 19 km · Randonnée Equestre · 19 km · 435 vus · 61 dl · départ : Villars-les-Dombes
Randonnée à travers les chemins de la Dombes depuis Ambérieux en Dombes »

Randonnée Ste Olive/St Triviers 17,39 km · Randonnée Equestre · 17 km · 316 vus · 60 dl · départ : Villars-les-Dombes
Randonnée d'un peu plus de 17 km dans la Dombes (01) au départ de Sainte Olive et retour à Sainte Olive en passant par Saint Triviers sur Moignans. Quelques petites routes, des chemins en herbe, des sous bois. Attention entre 7.22 km et 9.91 km => 700 mètres de route sur laquelle certaines voitures ralentissent à l'approche des chevaux, d'autres NON :-( (Perso, je descends de cheval) la boucle »

Montanay - Mont Py · VTT · 28 km · D+660 m · 1037 vus · 51 dl
Le tour du Mont Py (Mont d'Or) au départ de MOntanay »

Randonnée Ste Olive/St Triviers 19,5 km · Randonnée Equestre · 20 km · 254 vus · 49 dl · départ : Villars-les-Dombes
Randonnée d'un peu plus de 19 km dans la Dombes (01) au départ de Sainte Olive et retour à Sainte Olive en passant par Saint Triviers sur Moignans. Quelques petites routes, des chemins en herbe, des sous bois. Attention entre 7.22 km et 9.91 km => 700 mètres de route sur laquelle certaines voitures ralentissent à l'approche des chevaux, d'autres NON :-( (Perso, je descends de cheval) la boucle »

Circuit Ruisseau Les Echets Mont Cindre · VTT · 27 km · D+540 m · 521 vus · 47 dl
A Partir de Montanay un circuit court par le ruisseau des Echets puis le Mont Cindre pour faire un peu de dénivellé »

Montanay - Le ruisseau des Echets · VTT · 16 km · D+290 m · 783 vus · 44 dl
Un parcours incontournable au départ de Montanay en suivant le ruisseau des Echets »

Randonnée Ste Olive/St Triviers 22,67 km · Randonnée Equestre · 23 km · 319 vus · 42 dl · départ : Villars-les-Dombes
Randonnée d'un peu plus de 22,5 km dans la Dombes (01) au départ de Sainte Olive et retour à Sainte Olive en passant par Saint Triviers sur Moignans. Quelques petites routes, des chemins en herbe, des sous bois. Attention entre 7.22 km et 9.91 km => 700 mètres de route sur laquelle certaines voitures ralentissent à l'approche des chevaux, d'autres NON :-( (Perso, je descends de cheval) La boucle e »

Tour de Tramoyes · VTT · 38 km · 679 vus · 33 dl
Un tour de 40 km sans difficulté très sympa et très roulant pour une bonne remise en jambe »

2016-11-16 Bike ride-Garage Genayx2-Jab VFR-Sodicycle Limas · Cyclotourisme · 42 km · 534 vus · 30 dl
2016-11-16 Bike ride-Garage Genayx2-Jab VFR-Sodicycle Limas »

Le Ruisseau des Echets · VTT · 12 km · D+230 m · 1196 vus · 29 dl
Jolie parcours dans le ruisseau des Echets au départ de MONTANAY »

La traversée des St Jean Eté 2009 · VTT · 50 km · 327 vus · 28 dl · départ : Tramoyes
La Traversée des St Jean : De St Jean de Thurigneux à St Jean de Veyle »

Montanay - Saint-Fortunat · VTT · 30 km · D+790 m · 427 vus · 28 dl
Une petite balade bien sympa entre Montanay et Saint-Fortunat en passant par les Monts d'Or »

MONT THOU · VTT · 22 km · D+600 m · 459 vus · 27 dl
Petite ballade sympa dans les Monts d'Or au départ de Montanay avec le tour du Mont Thou »

2016-06-27a Bike ride-Ford garage at Genay to Amberieux · Cyclotourisme · 12 km · 404 vus · 25 dl
2016-06-27a Bike ride-Ford garage at Genay to Amberieux »

Trail Givré 23km · Course à pied · 23 km · D+270 m · 321 vus · 20 dl
Le parcours du Trail Givré forme unе b%u043Euсlе de 23 km pour un dénivelé de 440 m composée à 85% de chemins,qui traverse les communes de Montanay, Fleurieu-sur-Saône, Cailloux-sur-Fontaines et Fontaine-Saint-Martin. Le Trail Givré fait partie cette année encore du Trail Tour National labellisé par la FFA. Label Trail Tour National »

Trail Givré 9km · Course à pied · 10 km · 290 vus · 20 dl
Le parcours de la Montanoise, avec sa boucle de 9,7 km rend accessible à tous la pratique du trail. »

DG 2013 par Tacman · Cyclotourisme · 96 km · D+1210 m · 526 vus · 16 dl · départ : Tramoyes
Ah la pluie !! Elle en a découragé plus d'un . Même les plus aguerris étaient résignés devant leur petit noir au bistrot de Chalamont, la présence de voitures offrant une alternative de retour confortable six membres du groupe nous ont laissé continuer vers un destin qu' il nous promettaient humide, ils ont eu tort ,du moins le matin. En effet l' exception de quelques gouttelettes (pas de qu »

Neuville-Château de Curis – Mont Thou en innovant – Descente directe à Couzon – Ruisseau des Echets en mode alternatif – Montanay – Genay - Neuville · VTT · 29 km · D+700 m · 285 vus · 11 dl
* Depart Neuville * Direction le Château de Curis que l'on laisse pour une fois sur notre gauche * Arrivés à l'intermédiaire, après discussions avec un marcheur ex VTTiste, on tente une nouvelle piste en mode découverte, et on rejoint au final une descente compliquée du Mont Thou … que l'on prend dans le sens montée en poussant ! * Une fois au Mont Thou (premier objectif de Philippe), on dé »

Chemin du curé d ars · Randonnée Pédestre · 16 km · 367 vus · 11 dl · départ : Villeneuve
Le chemin du curé d'Ars retrace le chemin que le Saint curé a parcouru de Montmerle sur Saône à Ars sur Formans. D'une longueur de 16km, avec des points de vue sur les Monts du Beaujolais et la chaine des Alpes, ce cadre privilégié que vous traverserez vous offrira son plus beau spectable : la nature. »

2018-06-13am Bike ride VTT-Ford garage Genay to Amberieux via St Bernard · VTT · 17 km · 211 vus · 5 dl
2018-06-13am Bike ride VTT-Ford garage Genay to Amberieux via St Bernard »

Découverte d'Ars · Randonnée Pédestre · 4 km · 265 vus · 2 dl · départ : Villeneuve
Ballade de 3.5 km, à la découverte d'Ars sur Formans, avec au programme la basilique, le sanctuaire, le centre village, le monument de la rencontre, le bois de Cibeins, et l'étang de pêche du Bois de la Dame »

Rando St Triviers/Villeneuve au départ de Ste Olive · Randonnée Equestre · 18 km · 34 vus · 1 dl · départ : Villars-les-Dombes
itinéraire non vérifié entre km 8 et km 14. Mais a priori, ça doit passer ! Attention à la traversée de la route KM 7,8. »

2017-05-Curis-Rampau-StGermain-Chasselay-Géologique-4x4-Rampau · VTT · 23 km · D+820 m · 519 vus
* Direction Curis puis la montée sous les falaises pour rejoindre la Tour Riesler puis la Croix Rampau que nous redescendons par le single pour rejoindre les hauteurs de St Germain * Remontée un peu en dessous entre la Croix Rampau et le Mont Py puis redescente sur Chasselay * On remonte par le début de la géologique pour, une fois les gros cailloux passés, prendre sur la droite et rejoindre le fo »