Accueil > Randonnées > Var > Vidauban

Itinéraires de VTT à Vidauban

Mauresque VTT 2012 - 31km Vidauban
parcours réalisé le 6 mai 2012 organisé par le Vélo Club Vidaubannais Vidauban »
Boucle Les Arcs - Vidauban via la forêt Taradeau
Boucle entre Les Arcs et Vidauban, mi-piste mi-route. »
Les Arcs - Taradeau Taradeau
Petite sortie VTT empruntant une partie du parcours de la course des Chancrouns. Se fait aussi très bien en CAP (~1h). »
Vidauban - La Garde Freinet AR par les pistes Vidauban
Départ et retour Vidauban, stade du clos. La plaine des Maures traversée et vue de la route des crêtes ! »
Vidauban-Le rocher de Roquebrune AR Vidauban
Très, très peu de route, des chemins de terre, de cailloux, des cours d'eau à franchir, un paysage qui ressemble au Colorado, bref une superbe balade en nature. Départ et arrivée du stade d'athlétisme du clos de Vidauban »
Ballade VTT entre route, chemin et piste Vidauban
Ballade VTT entre route, chemin et piste au Sud de Vidauban. Traversée de plusieurs domaines viticoles. »
Vidauban - Le Lavandou Vidauban
Description de la randonnée (D)Départ du stade d'athlétisme du Clos à Vidauban Prendre l'Avenue du Clos sur 350 m en Direction de la route de St Tropez D48 (stade dans le dos) (1)- Laisser le pont de chemin de fer à droite tourner à gauche vers La Garde Freinet (2)- Juste après être passé sous le pont de l?A8 tourner à droite sur le Chemin de la Verrerie neuve (3) - Après 200m au premier carrefou »
Les Arcs - Les Bauquières Taradeau
Aller/retour dans la forêt des Arcs partant du centre ville jusqu'au 3/4h de l'oued des Bauquières. »