Accueil > Randonnées > Var > Puget-Ville

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Puget-Ville

La Portanière - Baisse des Camargues - Vallon Loubier - PIERREFEU - 83 Puget-Ville
Départ du hameau de La Portanière en direction de la piste des Camargues. Découvertes de la fontaine de Pétou, de la source Gourlier, retour par le vallon de Maraval et le vallon Loubier. »
83-HP-Pierrefeu et le balcon de la Méditerranée Puget-Ville
départ au croisement du GR51 et du hameau des Davids,direction plein nord vers le hameau de la Portaliére »
de La Foux à l'ancien lac - PUGET-VILLE - 83 Puget-Ville
Départ du parking du Hameau de la Foux à Puget Ville. Prendre à droite de la chapelle, puis le sentier à gauche en direction "le Défens" au niveau de l'oratoire. Prendre ensuite la piste à droite à l'alti 315m puis ensuite la direction de l'ancien lac. Le propriétaire ayant cloturé en tout point les abords de cette curiosité nous devons faire demi-tour pour reprendre le GR9 que nous quitteron »
Le Castellas, le Défens - ROCBARON - 83 Sainte-Anastasie-sur-Issole
Départ de la citerne du Pré Pasquier en bordure de la D12, visite des jolies ruines du Castellas. Suivre la piste vers le Ribas des Mariés, le Défens puis la Verrerie pour revenir au point de départ »
83-M-Forcalqueiret Sainte-Anastasie-sur-Issole
83-M-Forcalqueiret : la Seigneurie de J. de Reforsat »