Accueil > Randonnées > Var > La Garde

Itinéraires de VTT à La Garde

Mont Paradis Mont des oiseaux Le Pradet
adaptation de la trace Utagawa 2174 complétée avec le Mont des Oiseaux »
La farlede Solliès-Ville
petite montée par la route single sympa en descente »
Les Drailles de reganas 2011 Le 36 Kms Solliès-Ville
Parcours emprunté lors des 36 kms des drilles de Reganas. Que du bon ! »
La colle noire Le Pradet
boucle au départ du Pradet via la colle noire et la mine de cap Garonne »
ballade en partant du pradet Le Pradet
la gavaresse, le fenouillet, notre dame de la consolation, l almanarre, la californie, la bayarde, la colle noire »
La descente du barage du Revest La Valette-du-Var
De beaudouvin on trace sur Touris puis descente du barrage remontée dans le village et on file sur les Pomets par le GR 51 »
TOULON VTT- toulon-st tropez-toulon Le Pradet
la sortie marquant l%u2019apogée de notre phase foncière est arrivée !! Tout le monde est convoqué à 8h15 sur la parking du port marchand,pour un départ à 8h30 dernier carat. »
Le Coudon variante La Valette-du-Var
Départ de la valette avec passage au Revest variante boucle nord »
couvent de st hubert La Valette-du-Var
Boucle en Vttae au départ de la valette du var. Montée vers le coudon par piste puis goudron, arrivé au plateau direction les selves par un beau single. Des selves on remonte au bau rouge pour redescendre vers sollies toucas ... mais on prend à gauche avant le village pour aller faire le tour du couvent st hubert et revenir au bau rouge. C'est la fin , on rentre par le canal du pied du coudon. De »
Courdon et Baou Rouge La Valette-du-Var
Ascension du Coudon par le GR et descente Nord pour rejoindre le Baou Rouge. »
Morières les montrieux Solliès-Ville
Superbe ballade VTT avec mon pote Cyrill. On s'est régalé »
Le Coudon Sud La Valette-du-Var
Boucle au départ du Coudon via le château de Touris, la ferme de la Touravelle et la source de La Ripelle. »
Entrainement VTT Toulon 27/01/10 La Valette-du-Var
Entrainement VTT Toulon 27/01/10. entrainement route, départ de la valette. mercredi rythme en i3 sur route 4(I3 20' I2 15') on fera ça sur du plat ou faux plat à 90/100 rpm (round per minute /tour minutes) en faisant des relais comme lors d'un contre la montre par équipe. »