Accueil > Randonnées > Var > La Garde

Itinéraires de VTT à La Garde

ballade en partant du pradet Le Pradet
la gavaresse, le fenouillet, notre dame de la consolation, l almanarre, la californie, la bayarde, la colle noire »
La descente du barage du Revest La Valette-du-Var
De beaudouvin on trace sur Touris puis descente du barrage remontée dans le village et on file sur les Pomets par le GR 51 »
TOULON VTT- toulon-st tropez-toulon Le Pradet
la sortie marquant l%u2019apogée de notre phase foncière est arrivée !! Tout le monde est convoqué à 8h15 sur la parking du port marchand,pour un départ à 8h30 dernier carat. »
couvent de st hubert La Valette-du-Var
Boucle en Vttae au départ de la valette du var. Montée vers le coudon par piste puis goudron, arrivé au plateau direction les selves par un beau single. Des selves on remonte au bau rouge pour redescendre vers sollies toucas ... mais on prend à gauche avant le village pour aller faire le tour du couvent st hubert et revenir au bau rouge. C'est la fin , on rentre par le canal du pied du coudon. De »
Le Coudon Sud La Valette-du-Var
Boucle au départ du Coudon via le château de Touris, la ferme de la Touravelle et la source de La Ripelle. »
Entrainement VTT Toulon 27/01/10 La Valette-du-Var
Entrainement VTT Toulon 27/01/10. entrainement route, départ de la valette. mercredi rythme en i3 sur route 4(I3 20' I2 15') on fera ça sur du plat ou faux plat à 90/100 rpm (round per minute /tour minutes) en faisant des relais comme lors d'un contre la montre par équipe. »