Accueil > Randonnées > Tarn-et-Garonne > Gasques

Randonnées à Gasques

explo autour de la maison Valence
petite exploration d'une zone à côté de la maison, que je ne fréquente que rarement. Et pourtant, j'ai trouvé de très beaux passages, sans difficultés particulières, mais agréables à rouler. Comme par exemple un monotrace au départ invisible, mais qui une fois trouvé est un vrai régal d'ondulations au milieu d'un bois bien propre; et qui fait ses trois bons km non stop ! Ensuite, c' »
circuit de Puymirol Valence
petite boucle bien sympathique au départ de Valence d'Agen, en ce lundi 14/11/2011. les sentiers, même en sous-bois sont bien secs, et les couleurs automnales donnent un ton tout particulier à la balade. connaissant parfaitement le coin, j'ai privilégié les plus beaux sentiers, que ce soit en montée, où en descente. quelques petites portions de route, malgré tout inévitables, permettent »
82400 GASQUES Valence
82400 GASQUES Ce circuit parcourt les très beaux vallons des ruisseaux de "Roquebiard"et de "Merle" et leurs coteaux. Au passage, on apercevra la très belle architecture paysanne du village de Gasques et du hameau de "Place Longue" (Pigeonniers, ferme et granges) et le château du Sap, sur la commune de Castelgrat. »
les sentiers de Goudourville Valence
circuit VTT virevoltant tout autour du château de Goudourville, petite commnune toute proche de Valence d'Agen. beaucoup de changements de directions, de pentes, de terrain. Attention, certaines descentes sont très engagées. il convient de ne pas se surestimer, et accepter parfois de descendre à pied, si l'on n'est pas suffisamment aguerri. autrement, que du bonheur ! ! ! »
Balade Valencienne Valence
rando au départ de la maison, sur les plus beaux sentiers du coin. succession de montées et de descentes plus où moins casse pattes, quelques très beaux tronçons à flanc; je ne m'en lasse pas ! »
rando route en boucle Valence
belle virée dans la campagne Tarn et Garonnaise. Le calme des petites routes, le plaisir de rouler en terrain valonné. Pas de monotonie sur ce circuit très varié »
reprise après les fêtess Valence
après quelques séances de home-trainer, reprise sur la route avec orientation "côtes". Voir le profil..... tout ça dans le but de ne pas trop être à la ramasse quand je reprendrai le VTT »
entraînement au dénivellé Valence
petite séance spécifique autour de la maison, à savoir: monter-descendre, monter-descendre! Sans toutefois négliger l'agrément, en sélectionnant soigneusement l'itinéraire; petites routes peu fréquentées, au revêtement largement roulable. »
boucle à vélo de route par les petites routes de la lomagne Valence
circuit d\'entraînement route, le VTT (boue collante oblige), restant au garage. Mais circuit très agréable car très vallonné, et parsemé de jolis points de vue. En particulier sur les portions de route en crête qui jalonnent ce parcours. Traversée de très beaux villages, comme Flamarens par exemple »
Rando 35 km VTT des Bastides du Quercy Valence
Alternance de montées (raides) et de descentes (raides aussi) Quelques passages très techniques. Cette randonnée a ete faite le 6 septembre 2009. Organisation parfaite »
82400 MONTJOI 47220 ST NICOLAS DE LA BALERME 29Kms Valence
liaison 2/3 du circuit Clunisien comme le 1/3 beaucoup de pte routes dommages pour les chemins balisage ancien donc limite »
boucle à la campagne Valence
un rayon de soleil et hop, je sors le vélo. rando sympa, tranquille, pas de côtes casse-pattes, et un maximum de petites routes tranquilles sans trop de circulation »
entraînement route par Lauzerte, Ste Cécile, Miramont, St Nazaire, Castelsagrat Valence
circuit vallonné, avec quelques portions en fond de vallée et en crête, qui permettent de récupérer. De beaux points de vue, un relief très varié, des portions "billard", d'autres "vraies routes de campagne", bref, pas le temps de s'ennuyer ! »
balade route, à la frontière du 82 et du 32 Valence
Belle petite balade au soleil, sur un circuit en boucle majoritairement vallonné. L'avantage de rouler dans ce coin là, très peu de circulation, des routes en très bon état, et une grande variété de conditions de roulage, pour ne pas tomber dans la monotonie. »
boucle route Valence
balade sur les petites routes du 82 et du 47, toute en ondulations, avec quelques portions aux pourcentages assez ardus; rien d'insurmontable toutefois »
Boucle Valence-Dunes-Flamarens-Mansonville-St Michel-Malause-St Vincent Lespinasse Valence
une boucle comme je les aime, avec du relief, de la variété, et de beaux points de vue. Que du bonheur! »
St Urcisse-Puymirol-la Sauvetat de Savenès-St Robert-Dondas-St Maurin-Montjoi-Gasques Valence
un circuit qui demande d'aimer les côtes; en effet, pas beaucoup de répit sur ce tracé néanmoins très agréable à rouler, de par sa variété »
2019-11-29-01_route Valence, 75km, 1300 on AllTrails Valence
rando-route sur les petites routes de campagne autour de la maison. Détail qui change tout, circuit réalisé intégralement de nuit, à la frontale. Un pur régal, l'atmosphère est totalement différente ! On se sent vraiment seul au monde, hors du temps. Expérience à tenter, pour ceux qui ne l'ont jamais fait. »