Accueil > Randonnées > Tarn-et-Garonne > Bruniquel

Itinéraires de VTT à Bruniquel

Bruniquel-Puycelsi-Bruniquel à VTT Puygaillard-de-Quercy
une boucle assez courte, mais qui frôle quand même les 1000m de dénivelé positif; c'est un concentré des plus beaux sentiers et points de vue que je connaisse dans le coin »
Bruniquel en passant par Cazals Puygaillard-de-Quercy
Sortie VTT en partant du parking de Bruniquel et en passant pas Cazals et Penne. 2 superbes descentes »
Bruniquel Penne Cabéou Puygaillard-de-Quercy
Départ de Bruniquel direction rive gauche de l'Aveyron. Un peu de route pour se chauffer, avant d'attaquer la première grimpette à Pagés, qui donne le ton. Une fois sur le plateau, il faut rejoindre le gr46 avec une partie sinueuse et trialisante au milieu des buis. la descente en face Penne est superbe mais elle devient trés technique sur la fin. Un peu de plat pour rejoindre Amiel pui »
Boucle Bruniquel Puycelci Puygaillard-de-Quercy
Un tracé créé en groupant 2 traces existantes. La trace permet de faire une boucle en partant de Bruniquel et en passant par Puycelci et Larroque. Ces jolis villages chargés d histoires valent le détour. La première montée est longue et rude en raison de chemin pierreux. Au km 9, on a emprunté un tracé tortueux dans la forêt jonché de branche en raison des travaux forestiers. On a pu vo »
Enduro Bruniquel 2022 Puygaillard-de-Quercy
Trace au départ et retour de la salle des fêtes. Il s'agit de la trace de l'enduro de Bruniquel. 5 descentes dont certaines assez techniques. Pas de très grandes difficultés mais quand même ! Faut tout de même bien se débrouiller. Attention aux montées. Elles sont assez raides. En muscu ça pique ! Sur le mouillé ça doit glisser ! »
Bruniquel, Puycelsi et sa cascade Puygaillard-de-Quercy
Très jolie boucle, physique et technique, avec des passages majestueux tel celui près de la fameuse cascade de l'Audoulou. »
Bruniquel-Couyrac-grotte du Capucin-St Antonin Puygaillard-de-Quercy
Trace prévisionnelle, je le précise, donc qui peut être appelée à être modifiée sur place en fonction de la faisabilité où pas de certains passages. Certains de ceux-ci sont très engagés; donc prudence! A savoir, quand je fais ce genre de sortie, ma compagne à TOUJOURS le tracé au 25000ème du circuit, et je la tiens informée au fur et à mesure de ma progression; condition minimale »
VTT LALBENQUE Bruniquel Enduro 2022 corrige Puygaillard-de-Quercy
Trace comprenant les 4 descentes des Spéciales de l'enduro de BRUNIQUEL 2022. La trace évite de prendre à deux reprises la route et de trop croiser. Cela rend la trace bien plus sympa. Attention c'est physique !!! En muscu il vaut mieux être costaud !!!! »
VTT LALBENQUE Bruniquel Enduro 2022 modifié 35Km 1500d+ Puygaillard-de-Quercy
La base est la trace de l'enduro de Bruniquel que nous avons modifié pour ne pas monter par la route (A 2 reprises sur l'initial) et ne pas croiser et passer à plusieurs reprises sur les mêmes chemins. Les 4 descentes de l'enduro de Bruniquel sont bien dans cette trace. Départ et retour de la salle des fêtes. »
Bruniquel-Couyrac-grotte du Capucin Puygaillard-de-Quercy
rando en boucle avec des passages que je ne connais pas, comme la descente vers la passerelle de Mouyrac, où la descente par la grotte du capucin. Attention, ce circuit risque d'être éprouvant physiquement, et de comporter des portages, aussi bien montants que descendant. Ne pas surestimer ses forces. »
VTT FOyer rural Lévignac Puygaillard-de-Quercy
Sortie VTT Foyer rural Lévignac (Manu T, Manu D, Régis) Passage par la cascade audoulou. On a pas mal pioché, et on a fait un passage à gué pittoresque ! »
Circuit Bruniquel-Puycelsi-Bruniquel rallongé Puygaillard-de-Quercy
j'ai rajouté deux petites boucles au circuit déposé hier, pour aller chercher d'autres points de vues et curiosités. Là, je pense qu'il est bien complet! »
Bruniquel 2011 Puygaillard-de-Quercy
Circuit officiel. Dernière descente supprimée suite à accident. Donc 7 kms d'asphalte pour retour Penne-Bruniquel. »
boucle montricoux-cazals Puygaillard-de-Quercy
parcours entre montrcoux (cabeou) et cazals, environ 30kms, technique, physique mais tres ludique !!! »
Bruniquel inédit Puygaillard-de-Quercy
Trace prévisionelle, donc forcément aléatoire, ce qui veut dire: départ très tôt, pour avoir le temps de faire face à tous les imprévus susceptibles de se présenter, et ne pas se retrouver à la nuit tombée loin de la voiture. »
montricoux-bretou Puygaillard-de-Quercy
boucle entre montricoux-ecole et la foret de bretou, circuit assez roulant avec des secteurs connus, camis ht, cabeou ... »
sentier oublié Puycelsi
sentier oublié, au départ de l'igue de pouzergue qui arrive en bas de la descente de l'igue de l'aouto »
Vtt Lalbenque Montricoux 2024 45Km 1300d+ Puygaillard-de-Quercy
Le 45km de la Rando de Montricoux 2024 Belle trace menant à PENNE et Bruniquel. Pas trop de passage technique. »