Accueil > Randonnées > Savoie > Moutiers

Itinéraires de VTT à Moutiers

Chamonix - Embrun à VTT BUL bivouac Salins-les-Thermes
VTT Distance : 55 km   Denivelée : 1970 m
Traversée des Alpes à VTT bivouac entre Chamonix et Embrun (Lac de Serre Ponçon et même notre maison à Chorges :-) »
Traversée du Creve Tete Le Bois
Super sortie ! Route un peu monotone jusqu'à Valmorel, puis piste assez raide mais qui passe sur le vélo. Reste 400m de poussage du col au sommet. Descente : départ du sommet, qq passages non roulant. puis roulant avec des passages plus techniques sur la crête. Quand on quitte la crete : single très roulant et joueur jusqu'au pierre larron. idem en dessous du Belvedere : single très sympa. Un peu »
Sous le Quermoz Le Bois
Descente en 2 parties : Jusqu'à Naves : single sympa sans être exceptionnel non plus. En dessous de Naves : Pistasse... »
Tour du Quermoz Le Bois
Départ de Navette. Passage au lac du bozon puis on bascule vers le Boulissoir et le col des Tufs Blancs . Descente sur Grand Navec et retour sur Navette »
2014-06-12-Dou de Motieres, vtt, 2200m, 45km t4 Salins-les-Thermes
VTT Distance : 46 km   Denivelée : 2050 m
Subidon por carretera, pìsta y pradera, 28km, pequeño porteo a la cima desde el refu. Loma de pradera, pista y camino poco interesante tecnicamente pero bonito, el ultimo sendero muy expuesto mas de t3, y no se si bajamos por el bueno...hay varios....10h. »
Tour des hameaux de Montagny Brides-les-Bains
Belle boucle autour des hameaux de Montagny au départ de Brides-Les-Bains. Brides-les-Bains / Montagny / Notre-Dame des Neiges / Villemartin / Bozel / Brides-les-Bains »