Accueil > Randonnées > Savoie > Montvalezan

Itinéraires de VTT à Montvalezan

Tour du Miravidi : Pt St Bernard - Col de la Seigne Séez
Tour du Miravidi : Pt St Bernard - Col de la Seigne »
les arcs la plagne Séez
TOPO DE MATHIEU -départ du sommet du télésiège de cachette au arc 1600 -passer par nancroix direction les bauche pente 6% -monter au chalet du carroley pente 15% -portage du chalet au col du carroley -petit détoure par le mont st Jacques -rejoindre la piste 7 du domaine de la plagne jusque a sangot »
Seez - Les Têtes Séez
Petit single très technique et très éprouvant. Les montées sont raides, les descentes périeuses (nombreux passages rocheux en escalier, faible largeur, abruptes) »
VTT Lindsay Col petit Saint Bernard Séez
Montée au col du petit Saint Bernard en vtt pour mon pote Lindsay ! Bravo à lui ! »
Séez - La Rosière Séez
Montée par la route en grande partie. Descente par le circuit 6 et 10 »
Beaufortain - Tour de la pointe de la terrasse Séez
Depuis l'ancienne station thermale de Bonneval au dessus de Bourg st maurice, sur le bitume rejoindre la route Des Chapieux, puis remonter le ruisseau de la Nova pour atteindre à gauche le Passeur de Tarentaise. Atteindre les lacs de la Forclaz avant de rejoindre les forts de Plate et du Truc. Rejoindre la voiture par une bonne piste. »