Accueil > Randonnées > Puy-de-Dôme > Peschadoires

Randonnées à Peschadoires

ESCOUTOUX Thiers
Rando revisitée après un 1er parcours in situ. Un peu de goudron mais de très beaux sentiers et chemins qui le font vite oublier. A revérifier »
Les Rouets V2 Thiers
Départ de La Croix des Champs, direction La Roche, puis, à flan de montagne jusqu'aux Belins. Ensuite la descente vers la Durolle, zig-zag dans les jardins de l'hôpital, avant de remonter vers Dégoulat. Arrive le superbe sentier des Margerides qui nous emmèneras jusqu'à Membrun. Une belle monté passant par Vernière, les Joanis puis les ruines du château de Montguierles avant de redescendre en pa »
34 Dore-Montguierles Thiers
Petite sortie très roulante au début, qui va doucement s'endurcir, les chemins larges laissant la place aux sentiers de plus en plus techniques, puis pour terminer en beauté, une belle descente de 6 km. »
Escoutoux Grun de Chignore et retour Thiers
Du cimetière à l'église, direction Les Vignes, La Chassagne, Le Pommier, Le Moulin de Verniere, La Chaise Haute et le Grun de Chignore avant de revenir par La Chaise basse, le Tabouret, Louchanp, La Bunie, Louan et enfin Escoutoux »
13 km Thiernois Peschadoires
Température 26°~ beau temps ,chaleur 13 km de thiers avec nouveau parcours (moins rapide q'avant) pris 2 dossettes , une 30'~ avant et une autre coup de fouet 10' av et j'ai bu dans ma gourde avec produis pour longue distance overstim's J'ai bien géré le départ et je me suis senti bien sur tout le parcours , j'ai un peu souffert dans les escaliers et bien finit le reste du parcours et j'arrive pas »