Accueil > Randonnées > Nord > Ronchin

Randonnées à Ronchin

Lille - Arras Lille
Association des Amis du Beauvaisis vers Compostelle Section de Lille à Arras Fichiers aimablement mis à disposition sur le blog d un pèlerin Flamand. Se raccorde au Chemin de Tours par Amiens - Beauvais / puis Beauvais - Mantes-La-Jolie - Chartres pour éviter Paris / ou par Beauvais - Chantilly et vers Paris par le chemin Estelle / (Notre association propose aux pèlerins en chemin vers saint Jac »
Lille Hardelot 2019 Lille
Cyclo Lille Hardelot 2019. 2 Juin 2019 Pas de vent, bonne chaleur. 158 km et 1100 de dénivelé + ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc »
les périseaux Faches-Thumesnil
Départ : Parking Auchan Faches-Thumesnil, coté « drive». Ce circuit, à la limite de l%u2019agglomération Lilloise, vous fera traverser les 200 hectares de champs des Périseaux pour faire une boucle vers 2 parcs urbains de Faches-thumesnil. Le retour se fera par un chemin pavé à travers champs. Du parking se diriger vers la rue de Ferriére à Vendeville, puis prendre à droite, à travers champs ver »
périseaux 2 Faches-Thumesnil
Chaine Humaine Ligne 1 Nord du 27/01/2019 Lille
Autre Distance : 455 km
Tracé de la chaine Humaine du 27/01/2019 zone Nord de Lille à Versailles Inscrivez vous et communiquez sur ce tracé. Nous comptons sur vous pour que cette chaine Jaune du 27 soit visible et permette de marquer un record »
rando vélo Flandres et côte d'Opale J1 sur 4 Lille
Randonnée cyclo-touristique au départ de Lille à travers les Flandres, les marais puis la côte d'Opale jusqu'à Calais J1 de Lille à Cassel »
Villeneuve d'Ascq (59) Wasquehal
Un circuit en boucle autour du lac du Héron à Villeneuve d'Ascq dans les Hauts-de-France. Un poumon vert à proximité de la ville de Lille. Vous verrez certainement des oiseaux sauvages : héron cendré, foulque, cormoran... qui ont construit leur gîte sur une île au milieu du lac. Bonne balade ! »
Prévision Lille > Les Hemmes Lille
Randonnée de déconfinement. Jour1 Lille > Bac Saint-Maur 37.60 km Maison Citadelle Vauban de Lille Suivre la deule jusque Wambrechies pour suivre les balises du Gr121b Verlinghem Frelinghien (début du bord de LYS) Houpline Armentières Bac Saint Maur Jour 2 - Bac Saint-Maur à Godewarsvelde (31.60km Total=69.29 km) Croix du bac Steenwerck Suivre le balisage GR121B pour arriver à l »