Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Nord > Lederzeele

Randonnées à Lederzeele

Activité
Les Rives de l'Yser (P4) Volckerinckhove
Cyclotourisme Distance : 27 km
Aux portes de l'Audomarois, ce circuit traverse une grande variété de paysage : plaine, bois, bocage et marais. L'itinéraire est adapté aux cyclotouristes débutants ou à une promenade familiale dominicale. Toutefois, restez prudent le long de la D.26. Vous pédalez dans la splendide vallée de l'Yser ! Imprégnez-vous du charme discret de ce terroir rural qui se dévoilera à l'envi tout au »
Les Rives de l'Yser (P3) Volckerinckhove
Cyclotourisme Distance : 38 km   Denivelée : 150 m
Entre Flandre maritime et Flandre intérieure, l'itinéraire emprunte l'ancien talus côtier. Les dénivelés sont fréquents sans être importants, le parcours est donc accessible aux cyclotouristes occasionnels. Toutefois, restez prudent en franchissant et en longeant la D.928. Vous pédalez dans la splendide vallée de l'Yser ! Imprégnez-vous du charme discret de ce terroir rural qui se dévoi »
Réserve du Romelaere Tilques
Autre Distance : 4 km
Promenade jusqu'à l'observatoire via le sentier en platelage et retour par le chemin en empruntant le bac à chaînes. »
Autour de Ste Mildrède - Volckerinckhove Volckerinckhove
Randonnée Pédestre Distance : 9 km
Le Coeur de Flandre, Volckerinckhove est un village labéllisé «Village patrimoine» et de ce fait un circuit de découverte du village a été créé  avec 9 panneaux qui expliquent les éléments importants »
Transgression marine et légendes Volckerinckhove
VTT Distance : 23 km   Denivelée : 120 m
départ : place de Bollezeele itinéraire essentiellement constitué de petites routes et de pistes. Au point 1, une chapelle rappelle une légende qui témoigne de la présence de la mer en ces lieux. A quelques centaines de mètres du point 02, un point de vue sur la plaine maritime. Espace recouvert jadis par la mer. Au point 03, un lieu de légende : "Le village d'Eeck y aurait été englout »

Villes