View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
.gpx or .fit
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Randonnées > Lot-et-Garonne 47

Itinéraires de VTT Lot-et-Garonne 47

Activité
La grande boucle de Moirax Sérignac-sur-Garonne
VTT Distance : 42 km   Denivelée : 830 m
la boucle de Moirax, agrémentée des derniers sentiers découverts par le plus grand des hasards en s'étant perdus. Comme quoi, des fois ça a du bon de laisser le GPS à la maison! »
Thézac, tour VTT Tournon-d'Agenais
VTT Distance : 26 km   Denivelée : 370 m
Que des chemins et des petites routes, pas de single. Au départ des gîtes de Coustals de la Gabertie. Facile sauf une courte section de grosses dalles de pierre, franchissable uniquement avec un fat bike. A voir : Petites églises, vues diverses, animaux sauvages et d'élevage. Terrain calcaire sec, facile en toute saison. Recoupe quelques randonnées au départ de Tournon d'Agenais, Mauroux, Montayr »
prayssas - montpezat- st sardos Saint-Sardos
VTT Distance : 45 km   Denivelée : 980 m
Circuit combinant plusieurs parcours balisés VTT-FFC autour de Prayssas. Globalement plutôt roulant, aucune difficulté technique, quelques montées un peu raides. Une portion qui mériterait d'être plus entretenue. Ne pas faire par temps humide. »
Autour de Blanquefort sur Briolance Sauveterre-la-Lémance
VTT Distance : 41 km   Denivelée : 690 m
Une quarantaine de kilomètres entre Lot et Garonne et Dordogne. Des décors variés et des chemins agréables. A faire en été pour profiter de la fraîcheur de sentiers de buis ou du chemin des "trois fontaines" de Lavaur. »
Les environs de Monflanquin en deux boucles Salles
VTT Distance : 38 km   Denivelée : 550 m
Pas de grosses difficultés ici, une première boucle de mise en jambe, avec de jolies paysages mais pas mal de bitume, et une seconde plus physique, plus ludique et vraiment variée. »
Dans les vallées de la Lémance et de la Briolance Salles
VTT Distance : 30 km   Denivelée : 590 m
Un tracé assez physique, surtout en hiver, où plusieurs passages sont glissants et dangereux. Tout cela est compensé par des singles superbes et des points de vue magnifiques. »
Sauveterre - Blanquefort - Lavaur Sauveterre-la-Lémance
VTT Distance : 35 km   Denivelée : 820 m
Une boucle de 40 kilomètres dans la vallée de la Lémance. Quelques améliorations à apporter afin d'éviter certains passages délicats. Un bon dénivelé positif dans des décors riches et variés. »
BRAZALEM 47600 Xaintrailles
VTT Distance : 47 km   Denivelée : 900 m
superbe circuit vignoble de BUZET avec une petit tour Bastide de Vianne/lavardac/barbaste Moulin des tours. Lausseignan .xaintrailles et landes de Gascogne »
Entre Sauveterre et Loubejac Sauveterre-la-Lémance
VTT Distance : 22 km   Denivelée : 620 m
Une boucle d'un petit peu plus de 20 kilomètres assez physiques avec un bon dénivelé cumulé. Eviter de suivre le tracé à 12,5 kilomètres et continuer la piste qui descend pour rejoindre la route non loin de Peyrelevade. »
Les profondes forêts Bironnaises Salles
VTT Distance : 24 km   Denivelée : 400 m
Un court tracé par endroit assez sauvage. A éviter les jours de grandes pluies, sous peine de rouler les 3/4 du temps dans l'eau, sauf si vous aimez ça ! »
castel-clairac Saint-Sardos
VTT Distance : 55 km   Denivelée : 630 m
Liaison vtt clairac castelculier en passant par les circuits vtt de ffc. bon courage. je confimerai prochainement les difficultés vbvbvbvbvbvb vb vb vb vb v bv bvbvbv »
rando st georges Tournon-d'Agenais
VTT Distance : 32 km   Denivelée : 600 m
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll »
2019-07-14-01 on GPSies.com Sérignac-sur-Garonne
VTT Distance : 48 km   Denivelée : 710 m
Rando de Lamontjoie 2019. Rien à dire sur le balisage, l'accueil, la qualité des ravitos. Par contre, pour ce qui est du parcours, bien que très agréable à rouler, il comportait à mon sens beaucoup de portions de route et de chemins agricoles; on aurait aimé un peu plus de monotraces dans les bois, surtout avec cette chaleur, mais bon......on fait avec le terrain qu'on a, n'est-ce pas ? Merci aux »
petite decouverte bois du mas d'agenais Sainte-Marthe
VTT Distance : 13 km   Denivelée : 210 m
premiere découverte du bois du mas d'agenais sans préparation. on a tourner un peu en rond mais sympas, si ce n'ai le nuage de moustiques qui nous suivez, ça motive pour avancé !! rencontre de 2 palombières dont une impressionnante croiser sur le chemin au km 1.8 et au km 2.5 ou 10, je sais plus principalement des chemins de terre en ligne droite et un peu de route au km 5 bon passage le long du r »
Sortie avec lacapelle 30 Salles
VTT Distance : 29 km   Denivelée : 530 m
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj »
StFront Villefranche Sauveterre-la-Lémance
VTT Distance : 45 km   Denivelée : 570 m
Le départ se fait de la salle des fêtes de Saint front sur Lémance (47). D'abord, c'est le GR36 après, bien suivre le gps ... Pas de difficultés particulières sauf que sur visugpx le dénivelé est de 575 m et sur un autre site ainsi que sur mon logiciel (carto explorer) c'est autour de 1000m. Sympa l'été car beaucoup de sous-bois. »
Saint font sur Lémance - Fonsalade Sauveterre-la-Lémance
VTT Distance : 33 km   Denivelée : 450 m
Rando au départ de Saint Front sur Lémance vers Lastreilles puis le château de Sauveterre la Lémance (chemin boueux par temps humide sous le château) jusqu'au hameau de Fonsalade puis retour par les coteaux au nord de la vallée, descente à Blanquefort sur Briolance arrivée à St Front. »
rando de Laffitte-sur-Lot Lafitte-sur-Lot
VTT Distance : 54 km   Denivelée : 1180 m
rando très agréable, avec beaucoup de sentiers à l'ombre. Deux trois rudes montées, mais au final assez roulant dans l'ensemble. Juste ce qu'il faut de technique pour se faire plaisir. Pù ar contre, beaucoup de traversées de propriétés privées, donc bien se renseigner avant de la refaire, au risque d'être obligé de contourner où de faire demi-tour. »

Villes