Accueil > Les plus belles randonnées > Isère > Le Grand-Lemps

Les plus belles randonnées autour de Le Grand-Lemps (38690)

Maratrail du STC 2014 · Course à pied · 43 km · D+2510 m · 490 vus · 69 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Comme son nom l\'indique un 42 km env. pour le Sacré Trail des Collines 2014, dimanche matin. »

Châbons (38) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+500 m · 522 vus · 51 dl · départ : Torchefelon
Randonnée en boucle au départ du parking de l'église. Beau passages en sous-bois. Peu de goudron. »

Châbons (38) · Randonnée Pédestre · 15 km · D+520 m · 484 vus · 46 dl · départ : Torchefelon
Randonnée en boucle au départ du parking de l'église. Pause casse-croûte à la chapelle Notre-Dame de Milin. »

Balade du camp de César (Isère) · Randonnée Equestre · 24 km · D+640 m · 1059 vus · 44 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Boucle d'une journée au départ de Beaucroissant (38), sans difficultées, avec de très beaux Panoramas. »

Rando resto Parménie · Randonnée Pédestre · 14 km · D+380 m · 254 vus · 37 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Garés au parking des tennis de Beaucroissant (lieu-dit Le Clos), nous partirons plein ouest, longerons plusieurs étangs et arriverons à Izeaux. Un petit sentier non balisé à l'est du cimetière nous conduira à la Rivoire puis nous entrerons dans la forêt. A partir du septième kilomètre environ, une montée (la seule de la journée) nous mènera à Parménie. Nous poursuivrons jusqu'à la table d'orientat »

Renage _ vtt · VTT · 14 km · D+330 m · 480 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Renage montée par la route et descente par les chemins Renage Renage Renage »

Châbons des truites à la Milin · Randonnée Pédestre · 11 km · D+310 m · 384 vus · 24 dl · départ : Torchefelon
Départ de l'église de Châbons. On prendra le petit chemin au nord de l'église pour descendre vers la Blache, on prendra au nord et au croisement on prendra à droite direction la Motte, puis au sud jusqu'à Ternin on fera une boucle pour passer à l'Est de la pisciculture. On montera ensuite vers la Milin, puis la Chapelle de Notre Dame de Milin, après une petite pause on redescendra vers la piscicul »

Dam°s/ La rando des crêtes (Chambaran) · Randonnée Equestre · 33 km · D+880 m · 690 vus · 21 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Une rando avec beaucoup de passages panoramiques au départ de Beaucroissant. un rythme est imposé pour éviter de la finir de nuit! Bonne conditions des chevaux et des cavaliers exigé! [DAM°S] »

Sacré Trail des Collines - 16 km - 18 mars 2012 · Course à pied · 16 km · D+820 m · 366 vus · 21 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Sacré Trail des Collines - 16 km - 18 mars 2012 Tullins »

Vallee de la Bourbre et ses hauteurs. · Cyclotourisme · 37 km · D+490 m · 406 vus · 20 dl · départ : Torchefelon
Vallee de la Boubre et ses hauteurs. Tres probablement la derniere sortie de l'annee a deux... Quelle merveilleuse lumiere, ce dimanche. Jean. »

Parcours du Sacré Trail des Collines 2011 - Format long · Course à pied · 35 km · D+1650 m · 423 vus · 19 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Parcours du Sacré Trail des Collines 2011 - Format long »

21 km du STC 2014 · Course à pied · 21 km · D+830 m · 315 vus · 19 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Petit parcours 2014 du Sacré Trail des Collines, dimanche matin »

rando chirens-flachères-saint jean de bournay (2) · Randonnée Equestre · 15 km · D+200 m · 403 vus · 18 dl · départ : Torchefelon
départ à cheval de chirens jusqu'à saint jean de bournay en passant par charavines, la chapelle de bévenais, flachères, champier, chtaonnay durée : 2 jours (3 fichiers GPX) »

parcours d'orientation N°2 · Randonnée Pédestre · 7 km · 247 vus · 18 dl · départ : Sillans
Au départ de St Geoirs. Parcours avec potes à valider. »

Dam°s/ Rando de charlot (au départ de Beaucroissant) · Randonnée Equestre · 27 km · D+980 m · 433 vus · 15 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Rando équestre très panoramique a kilométrage moyen [DAM°S] »

Marche nordique STC 2014 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+840 m · 401 vus · 15 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Marche nordique en parallèle du 11 km du STC 2014 en semi-nocturne ! »

Sortie longue Renage / Parménie · Course à pied · 20 km · D+870 m · 280 vus · 14 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Départ depuis Renage, passage sous Parménie au début puis parcours du 17 km du Sacré Trail pour ensuite revenir à Renage. »

Etangs d\'Oyeu · Randonnée Equestre · 25 km · D+530 m · 199 vus · 14 dl · départ : Torchefelon
Petite journée sympa à faire et refaire! Très facile. »

Parkings (voiture van) à Beaucroissant pour les rando · Randonnée Equestre · 347 vus · 12 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Zone de parking (voiture van) pour les rando au départ de beaucroissant: -Rando du camps de cesar et sa variante -rando des crêtes [Dam°s] »

Reco Sacré Trail des Collines - Tullins - Isère · Course à pied · 26 km · D+1290 m · 363 vus · 12 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Reco Sacré Trail des Collines - Tullins - Isère 16 janvier 2011 http://www.raidlight.com/CR-Reco-Belledonne-Gelon-Raidlight.html »

Expédition Vercors: été 2011 circuit complet au départ de beaucroissant et du grand lemps. · Randonnée Equestre · 7 km · 671 vus · 10 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
200 km réalisé en 10 jours à cheval en semi autonomie et en improvisation. »

STC 2014 ? · Course à pied · 42 km · D+1570 m · 274 vus · 10 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Proposition d'un nouveau parcours pour le sacré trail 2014 »

Sacré Trail 2014/Trail Découverte 11km · Course à pied · 10 km · D+340 m · 349 vus · 10 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Départ: Samedi 15 mars - 17h Lumière et gilet fluorescent obligatoire! Dénivelé positif cumulé : 410 m Dénivelé négatif cumulé : 402 m Altitude maxi : 740 m Altitude mini : 416 m Altitude moyenne : 562 m »

Sacré Trail des Collines - Parcours long · Course à pied · 36 km · D+1180 m · 324 vus · 9 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Sacré Trail des Collines - Parcours long dimanche 21 mars 2010 Organisation CMI Tullins »

SACRE TRAIL DES COLLINES 2012 · Course à pied · 35 km · D+1420 m · 304 vus · 9 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
NOUVEAU PARCOURS AU-DESSUS DE TULLINS COL DE PARMENIE »

chambarran · Randonnée Equestre · 59 km · D+1390 m · 363 vus · 9 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Petit tour dans les chambarrans au depart de Beaucroissant pour dormir au gite de la dupré »

Variante Rando du camps de Cesar (au départ de Beaucroissant) · Randonnée Equestre · 27 km · D+560 m · 319 vus · 8 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Rando avec points panoramiques. [Dam°s] »

Camp de cesar 3 [DAM°S] · Randonnée Equestre · 25 km · D+720 m · 247 vus · 8 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Rando avec point culminant "camp de césar" »

Tour Renage - Col Parmenie - Izeaux · Cyclotourisme · 20 km · D+400 m · 253 vus · 7 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Tour au depart de Renage - Tullins - Col de Parmenie - Izeaux - Beaucroissant - retour Renage »

Parcours du Sacré Trail des Collines 2011 - Format court · Course à pied · 16 km · D+760 m · 293 vus · 7 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Parcours du Sacré Trail des Collines 2011 - Format court »

Parcours court STC 2011 · Course à pied · 16 km · D+750 m · 179 vus · 7 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Parcours technique et sauvage. Dur car beaucoup d'enchaînement de montées et de descente très raides ! »

STC 2012 COURT · Course à pied · 15 km · D+710 m · 204 vus · 7 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Nouveau parcours 2012 plus court mais plus teigneux ! »

STC 2012 LONG · Course à pied · 35 km · D+1420 m · 322 vus · 7 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Nouveau parcours 2012 avec quelques légères modifications qui rendent les descentes et les montées plus \"sympas\" ! »

SRC 2014 court ? · Course à pied · 15 km · D+570 m · 272 vus · 7 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Proposition sacré trail collines 2014 parcours court »

Projet de randonnée MNT du samedi 22 septembre 2018 - étape 2 : Le Grand Lemps - Saint-Hilaire-de-la-Côte · Randonnée Pédestre · 9 km · 258 vus · 7 dl · départ : Torchefelon
Projet de randonnée MNT du samedi 22 septembre 2018 - étape 2 : Le Grand Lemps - Saint-Hilaire-de-la-Côte »

St Etienne de St Geoirs le tour des étangs · Randonnée Pédestre · 10 km · 156 vus · 7 dl · départ : Sillans
Départ de St Etienne de St Geoirs, direction Sillans, puis la combe de la Doucinotte. On longe les étangs de Plan, puis retour au point de départ. On devrait voir 11 étangs, certains sont peu visibles. »

La croix du Futeau · Randonnée Pédestre · 9 km · D+290 m · 129 vus · 7 dl · départ : Torchefelon
Départ à l'est du Grand-Lemps, sur la D73A, vers les tennis, à la limite de Colombe. Suivre la route en direction de Colombe sur 200 m, et tourner à gauche pour monter parmi les maisons. Longer le coteau à flanc vers l'est avant d'attaquer la montée à travers bois (bois Bourgougnon sur la carte) qui nous amènera au point culminant de la balade : la Croix du Fûteau, belle vue par beau temps, alti »

STC 11km 2014 · Course à pied · 11 km · D+430 m · 219 vus · 7 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Petit parcours du samedi soir en semi-nocturne sans difficulté majeure (hormis la dernière côte) »

Renage - Tullins - Morette - Izeaux - Beaucroissant - Renage · Cyclotourisme · 29 km · D+580 m · 165 vus · 6 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Renage - Tullins - Morette - Saint-Pauld'Izeaux - Izeaux - Beaucroissant - Renage »

1 étape · Randonnée Equestre · 46 km · D+1360 m · 287 vus · 6 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Vercors a cheval nuit au refuge non gardé de serre du sartre. »

Trail des Collines version 1 - 11 dec 09 · Course à pied · 31 km · D+1160 m · 208 vus · 5 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Trail des Collines version 1 - 11 dec 09 CMI Tullins »

17 km sacré trail des collines · Course à pied · 17 km · D+690 m · 268 vus · 5 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Reconnaissance 21 dec 09 sacré trail des collines petit pa'rcours 17 km entre 700 et 800 m de dénivelé. »

La BAC Biévre à cheval [DAM°S] · Randonnée Equestre · 12 km · D+260 m · 995 vus · 5 dl · départ : Saint-Paul-d'Izeaux
Les liaison principale dans la biévre édition provisoire »

Randonnée MNT du samedi 22 septembre 2018 tronçon N°2 : Le Grand Lemps / Saint-Hilaire de la Côte · Marche Nordique · 10 km · 112 vus · 3 dl · départ : Torchefelon
Randonnée MNT du samedi 22 septembre 2018 tronçon N°2 : Le Grand Lemps / Saint-Hilaire de la Côte »

Oyeu, Chabons, du chemin de crete, Paladru. · Cyclotourisme · 55 km · D+550 m · 18 vus · 1 dl · départ : Torchefelon
Une jolie ballade cyclotouristique au départ du village de Oyeu. A partir de Chabons, ce fur de la fort jolie petite route, avec aussi un "mur" de 300 mètres de long. Ce fut le seul. Cela se repère sur la trace ! Il y a eu du superbe chemin de crête, avec vue sur le Mont Blanc et le massif des écrins. C?était formidable pour un "presque novembre", malgré un ciel un peu laiteux... Comme on n?étai »