


Randonnées à La Chapelle-de-Surieu
2025 Isère Étape 7 La chapelle En Surieu-Pisieu
Ville-sous-AnjouAu départ de La Ferraz. Gîte au top👍 nous logés dans une belle chambre, une très bonne table et les chevaux au parc à côté, très fonctionnel.
Itinéraire sans difficulté, un peu trop de goudron dans l'ensemble.
Arrivée à Pisieu ou la voiture nous attend »
Assieu (38) Ville-sous-AnjouRandonnée en boucle au départ du parking de l'école d'Assieu (38) en passant près de Le Bourbier, le GR65 longeant le ruisseau La Limone, le franchir pour passer au PC 378 puis contourner le Bois de La Limone et les PC 373 et 334 et retour à Assieu. »
Ville-sous-Anjou (38) Ville-sous-AnjouRandonnée en boucle au départ du parking de la Mairie, Visite du cimetière d'Anjou qui se trouve dans une église en ruine. »
Les-Cotes-d'Arey (38) Ville-sous-AnjouRandonnée en boucle au départ dd St Mamert (parking de la salle des fêtes.
Une grande partie de la randonnée se déroule sur des chemins forestiers. »
Le jardin du bois marquis depuis la chapelle-saint-mamert Côtes-d'AreyDepuis la chapelle Saint-Mamert, on s’élance sur le sentier qui glisse entre haies et prairies.
La vallée s’ouvre doucement, les toits de Vernioz apparaissent, et, en bas, le Jardin du Bois Marquis invite à la flânerie. On entre par une allée tranquille, on suit les étangs, on se laisse surprendre par les silhouettes d’arbres et les couleurs des massifs. Un banc, une photo, un soupir »
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix