Accueil > Randonnées > Indre 36

Itinéraires de Cyclotourisme Indre 36

Touraine-Sud du 17/03/2016 Ruffec
El Grande y el Pequeño(Niño) se cargaron este bello trayecto un poco côtu, el cual debe añadir algún km, mi GPS que se ha puesto en pausa un pequeño momento... »
Lundi 18/04/2016 Ruffec
14 cyclos au départ sur un parcours particulièrement intéressant : Lundi 18 13h30 D10 - D15 - Bélâbre rive g.- D53 - St Hilaire - Roche - les Forges - Ingrandes (rive dr.) -Plaincourault - Mérigny église, cimetière - D43 - Les Groges - Tilloux - D43a - Sauzelles - D3 - St Aigny - Le Blanc »
Challenge du Centre - Au Pays de Levroux ( Indre ) Vineuil
Beau circuit vallonné à travers la Vallée du Nahon et la Vallée de la Céphons. Trois Amis Cyclos Blancois ( parmi tant d'autres ...) ont rouler ensemble, dans la joie et la bonne humeur pour parcourir ce beau circuit : Simone Lamoureux, Jacques Lamoureux et Didier Tricoche. »
Dimanche 24/07/2016 Ruffec
12 cyclos étaient au rendez-vous ce matin : c'est une satisfaction, avec notamment "une tête nouvelle", bienvenu... il ne faut pas dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau ... »
Nous avons vaincus.... Ruffec
Ils étaient 3 garçons : Michel S, René M, Didier T sur le parcours. Nous avons essuyé les caprices du ciel : le tintinnabulement du grésil sur note visage rougi par la froidure... spectacle dantesque... La bonne humeur était de mise... »
Mercredi 20/07/2016 Ruffec
En cette belle matinée du mercredi 20/07/2016, Nicole et Alain Mazeau ont eu la bonne idée de nous proposer, Étienne C et Didier T, un parcours cyclo bucolique et à la fois contemplatif à souhait, merci à eux, nous en redemandons.... »
Mercredi 08/06/2016 Ruffec
Première sortie le mercredi pour 3 Amis Cyclos Blancois : Jean-Marc, Luc et Didier T. Une mention particulière pour Luc qui a réussi brillamment l'examen de passage des 100 kms et si affinités... »
Sortie vélo du 10/02/2016 Ruffec
Le Blanc, Anguyenne, Rocheblond, Lignac, Bélâbre, Varennes, Le Blanc. les 4 mousquetaires étaient au départ : Jean-Marc, Jean-Jack, René et Didier T. »
Joyeuses Pâques !!! Ruffec
Ce dimanche de Pâques, deux prétendants au départ pour un circuit dans notre Brenne aimée, avec une halte au lieu dit " Les Granges" pour saluer bébé poney et sa maman. Elle est pas belle la vie ? Étienne et Didier T. »
Dimanche 13/03/2016 Ruffec
Bonjour à tous! J'ai testé ce matin la sortie VTT et VTC à vitesse réduite.... que du plaisir ! Et j'invite tout le monde à participer ! Pour une reprise en douceur, c'est parfait! Peu de kilomètres ( autour du Blanc ), on peut racourcir à tout moment et tout ça dans la bonne humeur. Alors, ESSAYEZ ! Bonne soirée à tous. Marie-Pierre »
Et hop, un petit coup de Calva !!! Ruffec
Marie-Pierre, Jean B, JP, Claude, Étienne, Didier T étaient au départ de notre ballade du dimanche 03/04/2016 dans notre Brenne chérie, avec une halte à la Maison du Parc, pour notre café traditionnel, accompagné d'un "petit canard noyé dans du calva"... »
Anglin et Gartempe...06/06/2016 Ruffec
Ils étaient au rendez-vous ( Hubert C, Marie-Pierre, René, Jean, Alain, Jean-Marc( qui ne quitte plus son nouveau maillot...) et Didier T. La bonne humeur était de rigueur... »
Jeudi 26/05/2016 Ruffec
Pierre dit "La Boulange", Luc, Michel, Étienne et Didier T ont sillonné tout au long de ce beau parcours avec comme accompagnateur temporaire un petit "grillon" qui a attiré l'attention de Luc... »
Fête des Mères et commémoration Ruffec
Pierre, Luc, Étienne, Jean-Marie et Didier T étaient au R.D.V ce matin du dimanche 29/05/2016 pour cette promenade à vélo avec comme centre d'intérêt la commémoration de la guerre 1914/1918 à Pouligny St Pierre : recueillement au cimetière de Bénavent en présence d'acteurs en costumes d'époque... agréable moment au demeurant. »
Dimanche 17/04/2016 Ruffec
Deux cyclos se sont régalés ce matin sur ce parcours agréable et varié, avec une incursion dans le ch%u0153ur du village de Mont la Chapelle ( Didier B : mon guide et Didier T ont sillonné les rues de Mont La Chapelle ). »
En route avec les 4 mousquetaires !!! Ruffec
Jean-Marie, Claude, Didier B et Didier T au départ en ce dimanche 10 Avril, la bonne humeur tout au long du parcours nous a accompagner, rythmée par les blagues de notre " toto" national... »
Sur le chemin du tilleul d'Henri IV... Ruffec
Jean-Claude G, René, Alain, Michel S, Michel L ( nouvel arrivant ), Jean, Hubert, Jean-Jack, Claude, Étienne, Didier T étaient au départ de cette belle petite randonnée... »
Parcours un peu côtu ce vendredi 26/02/2016 ... Ruffec
13h30 devant la mairie... Jean-Claude G, René, Claude, Jean-Marc, Étienne, Didier T se sont régalés, sur ce magnifique parcours ou le groupe a fait preuve parfois d'indiscipline: maintenons au maximum l'esprit de groupe... »
Jeudi 23/06/2016 Ruffec
Ce matin, le soleil est présent au départ de notre sortie, 9 ACB ont répondu présents. Le groupe se scindera sur le parcours à un moment: 6 d'un côté, 3 de l'autre. Belle matinée... »
Parcours "formation animateur du 06/03/2016" Ruffec
Thierry, Valérie, Patrick, Nelly, Laurent, Didier B, Didier T et Joël ont participé cette belle matinée du dimanche 06/03/2016 à cette petite randonnée à travers la Brenne . »
Lundi 11/07/2016 Ruffec
12 cyclos ce matin sur les routes de la Brenne, avec une halte-café à Martizay où Michel Schaetzel en a profité pour fêter son anniversaire... merci à lui et joyeux anniversaire. »
lundi 18/07/2016 Ruffec
Nous étions 9 au départ de cette belle sortie, qui dit 9, la moitié de 18, qui dit aussi qu'il est terrible le bruit de l'9 dur cassé sur un comptoir d'étain... C'est tout. »
Lundi 22/02/2016 Ruffec
Jean-Claude G, Jean-Claude L, Jean-Pierre, Hubert, René, Étienne et Didier T étaient au départ à 13h30 pour la ballade en Brenne... avec pour nous accompagner les grues cendrées. »
Traversée Ouest Est _ Vannes(56) - Mouthe(25) Vineuil
Trace n°3 de ma traversée Ouest - Est de la France entre le Golfe du Morbihan et le Haut Doubs (Mouthe ou encore appelé "Petite Sibérie _ -40°C enregistrés depuis la fin de la seconde guerre mondiale). Traversée programmée du 10 au 21 juin 2018. Trace n°3 du 15 au 18 juin. Hébergements à Neuville-Pailloux (Pèlerin St Jacques-de-Compostelle), St Amand-Montrond & Toulon-sur-Arroux (Gîte »
Sortie du 10/03/2016 Ruffec
René, Jean-Marc, Hubert, Jean-Claude, M.Pierre, Jean-Jack, Claude, Étienne, Didier se sont donnés R.D.V à 13h30 pour cette sortie, sur un parcours assez exigeant pour ce début d'année. Ils y avaient pour certains les grosses cuisses à l'arrivée, toujours avec la bonne humeur, temps couvert, météo assez clémente quand même. »
Sortie Brenne juillet 2023 Saint-Michel-en-Brenne
C'est une sortie entre copains, dans le parc Régional de la Brenne, sur de très bonnes routes. Départ et arrivée devant le super restau "Le Gab", pour un super repas bon marché. Moyenne: près de 30 km/h pour 380 m de D+. A faire absolument. »