Accueil > Randonnées > Hérault > Villeneuve-lès-Maguelone

Itinéraires de Voyage à vélo à Villeneuve-lès-Maguelone

Montpellier - Lourdes en longeant la voie des Piémonts vers St Jacques de Compostelle Lavérune
Voyage à vélo Distance : 459 km
Un voyage à vélo à Lourdes avec 6 jours devant nous, voyage retour compris. Nous sommes partis en suivant grosso modo l'itinéraire de la voie des Piémonts, l'un des chemins vers St Jacques de Compostelle. C'est un très bel itinéraire qui nous met sur des routes millénaires (le début se fait en empruntant de longues portions de la Via Domitia, autoroute 9 romaine, permettant de rejoindre Narbonne l »
Montpellier - Lourdes J1 SJV - Sallèle d'Aude Lavérune
Voyage à vélo Distance : 105 km   Denivelée : 500 m
Première étape St Jean de Védas - Sallèle d'Aude. La trace comporte quelques passages franchement délicats reflétant soit des erreurs sur le terrain (comme dans Béziers où nous avons suivi les indications voitures pour nous rendre aux écluses de Fonsérane, au lieu de continuer sur la voie verte), soit des lectures hasardeuses de la carte avec passage dans une propriété privée à éviter absolument. »