Accueil > Randonnées > Haute-Savoie > Lyaud

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Lyaud

Très le Mont mont Forchat Perrignier
Aller et retour au mont Forchat. Montée finale un peu difficile. Très facile par l'itinéraire de descente. »
GR5 De Thonon-les-Bains à Les Houches (Haut-Savoie) Thonon-les-Bains
Randonnée avec le GR5 à travers le Haute-Savoie de Thonon-les-Bains à Les Houches. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr5h.htm »
les hermones depuis le Lyaud Thonon-les-Bains
les Hermones depuis le Lyaud par la route forestière la montagne des soeurs puis la ligne de crête du balcon du Léman. temps 1h30 à 2h »
Le Chalet d'Outannaz et ses crêtes Thonon-les-Bains
Très jolie rando au départ du hameau "Le Vinage"; montée au chalet de l'Outannaz pas un sentier escarpé puis un peu de hors piste et de passage aérien pour gagner les crêtes au pied de la Pointe de Passe-Bouvet. Quelques passages dangereux, donc prudence. Détail de la rando sur : rochsnake.centerblog.net »
blonay-stjo-parlelac Thonon-les-Bains
de la chapelle du chateau de blonay à stjo par les bords du lac Léman sur les traces de la construction de St Jo 1913-1914. »
Le col du Feu Perrignier
IGN 3428 ET. Départ parking du col du Feu, descendre en suivant la D36, puis la quitter rapidement pour rentrer dans le bois à gauche, suivre le sentier jusque Jouvernaismaz, prendre à gauche vers les Chambrettes, tourner à droite dans un sentier vers les Granges, continuer jusque la côte 819, tourner à droite, et monter vers la montagne des S%u0153urs, tourner à droite sur le GR balcon du Léman, »
Col du Feu / Mt d'Hermone Perrignier
Une magnifique rando avec des paysage magnifiques, des panorama sur le Léman, et une magnifique chapelle au sommet du Mt d'Hermone »
H-P : COL DU FEU-TRES LE MONT Perrignier
Boucle de 5,2 km au départ du col du Feu (1120 m) à Lullin (74), dans le sens anti-horaire, vers Très le Mont en passant par le chalet et l'oratoire de Trécout et retour par le calvaire de la Plagne. Beau point de vue, par temps dégagé, sur le Léman en début de parcours. »