Visualiser une traceCréer ou modifier une traceRechercher une randoForumsCompte PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Haute-Savoie > Larringes

Randonnées à Larringes

Activité
Sortie bacounis Vinzier
Course à pied Distance : 24 km   Denivelée : 920 m
Parcours se faisant a pied partant du stade de Maxilly jusqu'au LOcum par le sentier du litoral lémanique et remontatn sur le retour à l antenne d'Hucel.Arrivé à Lugrin aux Grabilles. »
POINTES SANGEON-TRECHAUFFEX - LA FORCLAZ Reyvroz
Randonnée Pédestre Distance : 6 km   Denivelée : 390 m
Description : La traversée de la Pointe de Tréchauffex est une courte randonnée qui offre de beaux points de vue sur les sommets emblématiques du Chablais, bien qu'elle se déroule le plus souvent sous le couvert de la forêt. Depuis le belvédère de la Forclaz, l'ascension de la Pointe de Sangeon précède la traversée du Col de l'Aiguille avant une belle grimpée jusqu'à la Pointe de Tréchauffex. »
Boucle attelage Plateau de Gavot Vinzier
Randonnée Equestre Distance : 29 km   Denivelée : 380 m
Très beau circuit en attelage sur le plateau de Gavot. Le départ est donné depuis chez un particulier, mais on peut démarrer depuis le centre équestre "Les écuries de Gavot". 29 km, 5 h environ à allure modérée. »
Les arrêtes du Mont Billiat depuis La Vernaz Reyvroz
Course à pied Distance : 20 km   Denivelée : 1830 m
Un trail particulièrement aérien et sauvage entre la Pointe d'Ireuse et le Mont Billiat et pour corser la difficulté et la beauté du parcours nous partons de La Vernaz... »
pointe de Trechauffé Reyvroz
Randonnée Pédestre Distance : 4 km   Denivelée : 400 m
jolie vue depuis cette pointe sur le Léman et les monts du Chablais; Très accessible, rando à faire par beau temps, pour éviter le sentier boueux et la forêt protège bien du soleil »
Boucle Evian/Le Pas de Morgins Vinzier
VTT Distance : 102 km   Denivelée : 1400 m
Boucle franco-suisse au départ d'Evian les Bains, passage par la Suisse via Saint Gingolph / Monthey / Morgins / Châtel / Abondance le 12 juillet 2015. Effectué avec VTT 26 pouces Spécialized stumpjumper comp »
bioge-champellant Reyvroz
Randonnée Pédestre Distance : 5 km   Denivelée : 360 m
du pont sarde de Bioge à la chapelle et table d'orientation de Champellant par le GR - chemin des planètes de Jupiter au soleil (observatoire de Vinzier) »
gr5 j37a, Théry > Thonon-les-Bains Vinzier
Randonnée Pédestre Distance : 26 km   Denivelée : 300 m
Au départ de Thonon-les-Bains, cette étape vous invite à quitter le bassin Lémanique pour rejoindre le massif du Chablais, le long d'un sentier en balcon au dessus du lac. Vous quitterez la ville de Thonon-les-Bains et les rives du lac Léman pour rejoindre Armoy par le GR® des Balcons du Léman, commun avec le GR5. Cette étape vous mènera ensuite à Théry, à proximité de Vinzier, joli petit village »
Boucle Dranse Vinzier
Randonnée Equestre Distance : 29 km   Denivelée : 760 m
Jolie boucle dans le Chablais. Une journée. ATTENTION!! Le tracé est actuellement impraticable au-dessus du Pont de Bioge (GR5 coupé par un éboulement). »
74 - Thonon les Bains : autour de la Dranse Vinzier
Randonnée Equestre Distance : 29 km   Denivelée : 740 m
Cet itinéraire fait parti de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit NON ACCESSIBLE aux attelages L'intérêt de cette boucle est la transition entre les secteur est et ouest de la grande boucle. L'itinéraire longe en secteur plat, les deux rives de la Dranse, torrent encaissé et impétueux qui se jette dans le Léman. Deux franchissements du cours d'eau obligent à des dénivelés as »
trek vélo Vinzier
Voyage à vélo Distance : 1414 km   Denivelée : 20990 m
C'est reparti pour une petite aventure de 1500km. Je connais déjà une bonne partie de ces horizons que je vais traverser, mais pouvoir les enchaîner et les voir évoluer au fil des jours et des kilomètres à quelque chose de magique. Commencer par une partie de la Grande Traversée des Alpes en partant de mes bords du lac Léman adoptif est comme un rêve, un rêve de nouveau réalisable. Avec au program »

Villes