Accueil > Randonnées > Haute-Garonne > Cierp-Gaud

Randonnées à Cierp-Gaud

Lac de Burat par Remignac,l'arbre remarquable, la cascade rouge, Cap de Mont Sec, Pic de Palaquère Saint-Béat
Itinéraire:la distance et la durée ne sont comptées que pour l'allé le retour du lac de Burat est de 6km et 2h30. Dans Rémignac, prendre la route en face du bar tabac pendant 2km suivre le panneau l'arbre remarquable, passer le pont et prendre à droite, se garer à l'ère de pic nique sur la gauche. Itinéraire pour marcheurs jusqu'au refuge de Sarribarolles Intérêt: L'arbre remarquable, la cabane de »
Pic de Burat par Baren Saint-Béat
montée au pic de Burat en partant de Baren. montée ifnale en longeant la crête de puis le port de Burat. un minimum de condition physique est requis pour terminer cette boucle. à éviter pour une première sortie ! »
Pic du Gar depuis Eup Saint-Béat
Ou pic Saillant selon les cartes... Sentier propre et régulier. Exposé sans être dangereux. Vue magnifique et changeante selon les 3 versants (Sud, puis Ouest, puis Nord). Neige possible/probable sur le versant Nord l'hiver). 1200 D depuis Eup. Départ du sentier à Bezins-Garraux. »