Accueil > Randonnées > Drôme > Saint-Agnan-en-Vercors

Itinéraires de Raquettes à neige à Saint-Agnan-en-Vercors

Roche du Mas et combe Libouse au départ de St Agnan en Vercors Vassieux-en-Vercors
Se garer à St Agnan au parking à coté de la boulangerie. Prendre la route en direction de la Chapelle en Vercors quelques centaines de mètres et prendre un sentier qui monte à gauche à la sortie du village. Suivre ensuite le balisage jaune-vert jusqu'à la Roche du Mas et le belvédère (en A/R). Suivre ensuite, toujours balisé jaune-vert, la direction de la Chapelle en Vercors jusqu'à atteindre »
Week-end raquettes sur les Hauts Plateaux du Vercors (jour 1) Vassieux-en-Vercors
Au départ de Chabotte (Saint Agnan en Vercors) montée à la cabane de la Jasse du Play par le col de la Berche, la route forestière des Bachassons et le Sentier Central. »
Darbounouse en boucle depuis Chabotte Vassieux-en-Vercors
Chabotte, Col de la Berche, Bacha de l'Ours, Pot du Play, Darbounouse, Pas de la Chèvre, cabane de Pré Valet, Les Mondains, Les Bérards, Chabotte. »