Accueil > Randonnées > Drôme > Granges-les-Beaumont

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Granges-les-Beaumont

Chateauneuf sur Isère chemin des Carriers Châteauneuf-sur-Isère
Rando d'après midi. J'emmenais un groupe de Chamois Verts N2. 12 personnes. Très belle vue sur Vercors et Chartreuse. Belle signalétique. Un parcours à faire en famille. »
Boucle Granges les Beaumonten passant par St. Bardoux,Balmes Saint-Donat-sur-l'Herbasse
Une jolie boucle dans es sous bois assez vallonne avec des jolies combes Sillasse,de la Barniere »
Les Hauts de Chateauneuf sur Isère Châteauneuf-sur-Isère
Rando le 11 février 2016. J'emmenais un groupe de Chamois Verts. »
Chateauneuf chemin des carriers Châteauneuf-sur-Isère
Découverte du chemin des carriers. Agréable et varié. »
De Romans sur isère à la montagne de Musan Châteauneuf-sur-Isère
Il s'agit d'une randonnée à Vélo puis pédestre ! Départ de Romans sur Isère pour 19 km avec 278m de dénivelé cumulé positif jusqu'à Beauregard-Baret. Garer le vélo dans le village juste avant la grande gorge qu'on voit très bien en descente avant d'accéder au village. Comme les bras ouvert d'un gardien du Vercors prêt à nous accueillir dans son sanctuaire. Pour le trajet à Vélo, passer par Bourg »