Accueil > Randonnées > Drôme > Chatuzange-le-Goubet

Randonnées à Chatuzange-le-Goubet

Marche du clair de lune Saint-Vincent-la-Commanderie
Comme chaque année, l'OSCP de Bourg de Péage / Romans sur Isère organise la marche du clair de lune; cette année le départ se fait le 19 octobre à 22h de l'espace François Mitterand. »
Confluence Romans-sur-Isère
Sortie №7 – Confluence (40 km) DÉPART Jean Rostand. À droite Avenue Berthelot>200 m. À gauche Rue Magnard>piste cyclable sur le trottoir. Au mini rond-point prendre en face Rue Salvador Allende jusqu'à l'entreprise Krohne. À droite Allée des Ors∕Chemin de Halage. Prudence, descente, adulte à l'avant ! « Mains sur ses freins ! » Regroupement (Km 2,1) Chemin de Halage. On repart Vo »
Bésayes - Les Monts du Matin Romans-sur-Isère
Sortie №6 — Bésayes (36,5 km) DÉPART Jean Rostand. Boulangerie>passage à niveau protégé>à droite Rue Simone Abbat>piste cyclable. À gauche direction A49—Mours>Tanneries Roux>Lycée du Dauphiné>Boulevard Rémy Roure. Au rond-point 2e sortie Rue Jules Vernissat à l'angle du bureau de Poste>tout au bout. Au STOP à gauche Rue Camille Desmoulins. 1re à droite Boulevard Michel Servet>to »