Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Brélidy

Randonnées à Brélidy

Kermoroc'h (22) Prat
Rando en grande partie en sous-bois, dans la vallée du Perrier et du Jaudy. Dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km, allure soutenue. »
Landebaëron Prat
Rando dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15 km »
LANDEBAERON Prat
Boucle au départ du parking de l'Eglise de LANDEBAERON »
Circuit du Jaudy et de ses affluents Prat
Parcours dans les bois, sur les bords du Jaudy, dans la vallée du Théoulas et du Perrier. »
Brélidy . Circuit du Château Prat
Départ de la Salle des Fêtes , prendre à droite La Rue de la Mairie , au cimetière , tourner à droite , prendre le chemin derrière l'Eglise , continuer en passant par Camarel , continuer en bordure de la route , tourner à droite , passer près du Menhir penché , tourner à gauche , continuer en passant à Kerbolézan , suivre la route , prendre le chemin à gauche , rejoindre le Pont de Brélidy , tourn »
Circuit de Brélidy Prat
Départ Mairie de Brélidy . Prendre la D15b puis la D15 , tourner à droite , à Kerjacob puis tourner à gauche , suivre le Jaudy , rejoindre le point de départ en passant par Kerbiguet , St Guen , Locmaria et la rue Bellevue . »
St Laurent Pédernec Prat
Départ parking près du Jaudy sur la D32 . Prendre à droite et tourner à gauche et suivre le chemin dans les bois le long du Jaudy en passant par le Palacret et son lavoir , Milin Kastell Pik , tourner à gauche sur la route , passer le Jaudy , puis tourner encore à gauche , prendre le chemin à gauche près du Cosquer . Retour au point de départ en passant par les bois . »